RMC Sport

Le coup de gueule de Monfils contre Lufthansa pour ses raquettes cassées

Monfils

Monfils - AFP

Parti de Genève, Gaël Monfils a eu une bien mauvaise surprise au moment de récupérer ses bagages à l'aéroport de Munich. Alors qu'il doit faire son retour à la compétition lundi en Bavière, il a découvert que toutes ses raquettes étaient cassées.

Alors qu’il doit affronter lundi le Bosnien Mirza Basic au premier tour du tournoi de Munich, où il fera son retour à la compétition après plus d’un mois d’absence, Gaël Monfils est pour l’instant confronté à un problème de taille. Toutes ses raquettes sont cassées. Comme il l’a raconté sur ses réseaux sociaux, Monfils a découvert l’état de son matériel au moment de récupérer ses valises à l’aéroport de Munich. "Un service totalement inacceptable de Lufthansa aujourd'hui entre Genève et Munich", a-t-il écrit sur son compte Twitter.

"Comment je vais jouer?"

S’en est suivi un échange avec la compagnie aérienne, qui s’est dit "désolée". "La question c'est: comment je vais jouer à Munich maintenant?", a poursuivi Monfils, qui a expliqué qu’il allait être contraint de s’entraîner avec une raquette qui n’est pas la sienne, en attendant de trouver une meilleure solution. "Nous sommes désolés pour ce stress et espérons que cela n’affectera pas vos performances sur le court", a réagi la compagnie.

VIDEO - Monfils espère encore être appelé en Coupe Davis

RR