Masters Madrid - Page 3

Real-Barça : un Clasico vraiment sans enjeux ?
Distancé dans la course au titre, le Real Madrid reçoit le FC Barcelone ce samedi (16h). Avec une équipe remaniée, les Madrilènes joueront pour l'honneur et avec en tête leur 8e de finale retour de Ligue des champions face à Manchester United.

Espagne-France : Les Bleus en balade dans Madrid

Federer voit la vie en bleu
Avec un troisième succès à Madrid, Roger Federer récupère la 2e place mondiale à Rafael Nadal. Sur la terre bleue espagnole, objet de bien débats, le Suisse a dominé Tomas Berdych (3-6, 7-5, 7-5). Et poursuit son retour au sommet.

La colère de Djokovic

Monfils : « Je prends »

Les Espagnols ont retouché la terre bleue

Tiriac : « Ne pas se comparer à Roland-Garros »

Tsonga : « Une terre battue bleue ? Pourquoi pas ! »

Federer : « Le niveau de jeu était très élevé »

Aix 2003, Llodra-Nadal déjà...

C’est la guerre des sexes
Entre un programme surchargé et un manque d’espace et de moyen de transport, certains joueurs français se sont plaints de la présence des filles, cette semaine au Master Series de Madrid. Vrai problème ou faux débat ?

Simon : « Ça ne tombe jamais bien avec Murray »

Tsonga en homme libre
C’est toujours sans entraîneur que le Français s’est qualifié mardi pour le troisième tour du Masters Series de Madrid, en battant le l’Espagnol Pere Riba en deux manches (6-4, 6-2).

Simon : « Je n’ai jamais vraiment quitté le Top 20 »
De retour parmi les vingt meilleurs mondiaux, le Niçois croisera sa « bête noire » Andy Murray au deuxième tour après avoir éliminé Ivan Ljubicic (7-5, 7-6), mardi à Madrid. Un test grandeur nature.

Benzema : « Ce sera difficile... »
Non utilisé lors de la demi-finale aller qui s’était soldée par une victoire du Barça (2-0), l’attaquant madrilène espère avoir l’occasion de retourner la situation mardi lors du match retour au Camp Nou (20h45).

Mannarino : « Les temps sont durs »

Monfils : « Je n’ai plus d’excuse »

L’affaire Stark a déjà mis le feu au Clasico
Le revirement de l’UEFA, qui a changé l’arbitre de la demi-finale de Ligue des champions mercredi (20h45) entre le Real Madrid et Barcelone sous la pression de Pep Guardiola, a enflammé l’Espagne.

Puel : « Il y aura des rebondissements »
Alors que l’OL se rend mercredi au Real Madrid pour son 8e de finale retour (20h45), après le nul concédé à l’aller à Gerland (1-1), l’entraineur lyonnais annonce un match où les deux équipes « auront des occasions. »

Benzema a fait sa révolution
Buteur à Gerland le 22 février (1-1), l’attaquant français, qui devrait être titularisé lors du 8e de finale retour mercredi à Bernabeu (20h45), a changé de statut depuis quelques semaines. Explications.

Benzema : « Je ne m'enflamme pas »
L’attaquant français a largement contribué à la victoire madrilène mercredi contre Auxerre (4-0), en Ligue des champions. Un triplé qu’il relativise tout comme les critiques de la presse depuis le début de la saison.

Messi éteint Ronaldo
S’il n’a pas marqué, l’Argentin a été déterminant lors de la démonstration catalane (5-0) alors que le Portugais a sombré corps et âme avec le collectif madrilène.

Tsonga : « Je serais prêt pour Roland »

Nadal intraitable
L’Espagnol a battu son rival Roger Federer en finale du tournoi de Madrid, à une semaine de Roland Garros (23 juin – 6 mai). Il devient avec 18 titres, le recordman, de victoires en Masters Series.

Rezaï : « Je vais être la cible des autres joueuses »
Victorieuse à Madrid du premier grand tournoi de sa carrière, Aravane Rezaï savoure son succès et a déjà l’esprit tourné vers Roland-Garros.

Mouratoglou : « Rezaï a eu une enfance difficile ! »

Rezaï : « Je ne veux pas m’arrêter là »
Aravane Rezaï attend avec impatience sa finale à Madrid ce dimanche face à Venus Williams, après sa victoire sur abandon sur Lucie Safarova, alors qu’elle menait (6-1) dans le premier set.

Rezaï en finale contre Venus
Qualifiée pour la finale du tournoi de Madrid suite à l’abandon de Lucie Safarova après un set, la Française Aravane Rezaï tentera dimanche de décrocher le titre face à Venus Williams.

Federer s’attend à un match « compliqué » contre Gulbis
