
Masters de Paris-Bercy: Première victoire pour le double Herbert-Mahut
Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont remporté ce dimanche pour la première fois de leur carrière le double du Masters 1000 de Paris-Bercy. C'est un nouveau trophée prestigieux pour les deux joueurs, déjà vainqueurs en début d'année de l'Open d'Australie et d'autres tournois du Grand Chelem par le passé.
Objectif Masters de Londres
Les deux joueurs sont venus à bout de la paire russe Karen Khachanov et Andrey Rublev, en deux sets (6-4, 6-1). Cette victoire marque leur retour au premier plan, après une pause estivale où Herbert a notamment participé à Wimbledon en compagnie d'Andy Murray. A nouveau ensemble sur les courts, il s'agit de leur 14e titre commun en double, le premier depuis celui obtenu en Australie en janvier dernier.
Mahut et Herbert complètent un peu plus également leur incroyable collection en double. Ils ont désormais remporté 7 des 9 Masters 1000, ne leur manquent que les titres à Madrid et Shanghai. Ainsi que le Masters de fin d'année à Londres, où ils joueront à partir du 10 novembre prochain.