Le père de Maxime Hamou dénonce le "comportement complètement immature" de son fils

Maxime Hamou s'est isolé à Marseille après son exclusion de Roland-Garros. - AFP
Maxime Hamou s’est isolé. Après son exclusion de Roland-Garros, le jeune Nîmois est à Marseille. "Chez sa grand-mère", a précisé son père, Gilles Hamou, dans l’émission Quotidien, sur TMC ce mercredi.
La famille Hamou "a préféré le protéger"
"Ce n’est pas qu’il a honte, a expliqué M. Hamou. Toutes ses apparitions ont suscité des polémiques terribles donc on a préféré le protéger." En trois jours, le gamin sorti des qualifications a enchaîné les sorties déplacées – méprisant notamment ses interlocuteurs en conférence de presse –, jusqu’à embrasser de force la journaliste Maly Thomas.
"Je vois un comportement complètement immature, a dénoncé son père au micro de TMC. Depuis quelques mois, il fait une espèce de crise d’adolescence et il est un peu en rébellion avec tout le monde."
A lire aussi >> Hamou présente ses excuses, Leconte aussi
"Un petit insolent"
"Je ne pense pas voir une agression sexuelle, a néanmoins tempéré M. Hamou. Et je pense que même Maly Thomas n’a pas vu une agression sexuelle. Elle a vu un petit insolent peut-être, mais pas une agression sexuelle."
Après la scène, la journaliste avait tout de même déclaré au Huffington Post: "Si ce n’était pas du direct, je lui aurais collé une droite."
A lire aussi >> Pendant l'interview, Hamou... mange des chips
VIDÉO - Maxime Hamou s'en va en pleine interview