RMC Sport

La colère d'Alizé Cornet contre Air France pour la perte de son sac de tennis

placeholder video
Éliminée en huitième de finale à Wimbledon, Alizé Cornet a connu une nouvelle mésaventure... à l'aéroport. La Française n'a plus revu son sac de tennis depuis 11 jours, alors qu'elle doit disputer un nouveau tournoi la semaine prochaine.

Le calice jusqu'à la lie pour Alizé Cornet. Quelques jours après son élimination en huitième de finale à Wimbledon, la Française a connu une drôle de mésaventure... à l'aéroport. Sur Twitter, la 38e joueuse mondiale s'en est pris à la compagnie aérienne française.

"Donc Air France vient de m'annoncer que mon sac de tennis disparu depuis maintenant 11 jours ne serait probablement jamais retrouvé... du coup je suis censée faire quoi pour repartir en tournoi la semaine prochaine? Cella-là, on ne me l'avait jamais fait", a-t-elle écrit.

Un parcours encourageant à Londres

Sur le gazon londonien, Alizé Cornet reste sur une défaite face à Ajla Tomljanovic en huitième de finale, après avoir mis fin à l'incroyable série de 37 victoires consécutives d'Iga Swiatek, la numéro un mondiale. Un revers frustrant pour la Niçoise de 32 ans.

"Pendant presque deux sets je pense que j’avais le match en mains. Je menais 6-4, 2-1 avec une balle de 3-1. J'ai aussi eu des balles de 5-4 et cela jouait très bien au tennis, avait estimé la 37e joueuse du classement WTA après son élimination. Au troisième il y a eu une baisse physique de mon côté. J’ai commencé à légèrement cramper aux quadriceps et elle a été archi-solide donc c’était une belle bagarre. Mais c’est frustrant parce que je sentais que j’aurais pu passer en deux sets tout simplement."

AS