RMC Sport

US Open: "Santé Marion!", Paire répond à Bartoli tout en provocation

Quelques jours après s'être accroché sur les réseaux sociaux avec Marion Bartoli, qui avait critiqué son attitude lors de l'US Open, Benoît Paire s'est fendu d'une vidéo en story sur Instagram. Le tennisman français s'offre une petite provocation en adressant un salut sarcastique à l'ancienne joueuse.

Benoît Paire et Marion Bartoli ne sont pas partis en vacances ensemble, comme il fallait s'y attendre après leur brouille sur la toile de fin août. Rappel des faits: parce qu'il n'avait pas serré la main de son adversaire Aljaz Bedene qui venait de l'éliminer au deuxième tour de l'US Open, l'ancienne joueuse, désormais consultant pour Eurosport, avait critiqué son attitude. Les deux s'étaient alors lancés dans un tweet-clash.

Un revers à retardement

Nouvelle manche samedi, sur Instagram cette fois. En vacances sur l'île grecque de Mykonos, le 26e joueur mondial prend du bon temps, comme il l'avait promis après son élimination. Au soleil avec des amis, cocktail à la main, Benoît Paire a sorti son téléphone pour filmer quelques instants de son break en Grèce et a lancé un grand "Santé Marion!".

Et pour cause, l'ex-tenniswoman, lors de son tweet-clash, avait lancé à Paire: "Notre plus grande différence restera dans le fait que (...) je n'ai jamais dit que, pour oublier une défaite, je passerais quinze jours à sortir en boîte de nuit!" Benoît Paire n'avait pas répondu... jusqu'à samedi. Le revers a pris quelques jours à sortir, mais il est bien sorti.

la rédaction de RMC Sport