RMC Sport

Wimbledon: "Quand ton homme gagne pour les femmes", la copine de Taylor Fritz s'en prend à Zverev, qui a été accusé de violences conjugales

Wimbledon - Taylor Fritz et Alexander Zverev, le 8 juillet 2024

Wimbledon - Taylor Fritz et Alexander Zverev, le 8 juillet 2024 - Icon Sport

Taylor Fritz s'est imposé en cinq sets ce lundi face à Alexander Zverev à Wimbledon. La petite amie de Fritz, Morgan Riddle, n'a pas hésité à tacler l'Allemand dans une story Instagram.

L'Américain Taylor Fritz a renversé Alexander Zverev en cinq sets (4-6, 6-7, 6-4, 7-6, 6-3) ce lundi en huitièmes de finale de Wimbledon. Après cette victoire, sa compagne, Morgan Riddle, a tenu à le féliciter à sa manière. Dans une story postée sur son compte Instagram, désormais suprimée, la jeune femme a écrit: "Quand ton homme gagne pour les femmes" L'influcenseuse aux 300.000 abonnés fait ainsi référence aux accusations de violences conjugales contre son ancienne petite amie ayant visé Zverev.

En margdu du dernier tournoi de Roland-Garros, l'Allemand était jugé en appel pour ces faits datant de 2020. Juste avant sa demi-finale face à Casper Ruud, le 7 juin, Alexander Zverev avait trouvé un accord avec la plaignante, ce qui avait mis fin à son procès.

Zverev, critique envers la box de Taylor Fritz

À la fin du match, au moment de se serrer les mains, les deux joueurs se sont attardés au niveau du filet, plongés dans une longue conversation. Alexander Zverev a pointé du doigt l'attitude de la box de Taylor Fritz durant le huitième de finale. Interrogé en conférence de presse, l'Américain a détaillé leur conversation: "Je pense qu'il était embêté par certaines personnes trop bruyantes dans ma loge, qui m'encourageaient. (...) C'est l'une des choses que je lui ai demandé, qui c'était? Ce n'est pas grand-chose, tout va bien", a-t-il déclaré en conférence de presse, d'après les propos rapportés par Eurosport.

"Son équipe est extrêmement respectueuse: l’entraîneur, l’entraîneur adjoint, le physiothérapeute…. Je pense qu’il y a d’autres personnes en dehors du monde du tennis qui n’ont peut‐être pas vu beaucoup de matchs. Leur attitude était très exagérée", a déclaré Alexander Zverev de son côté.

Emeline Odi