RMC Sport

Imbroglio en Fed Cup: même blessée, Garcia est convoquée par Noah

Caroline Garcia

Caroline Garcia - AFP

Caroline Garcia a été sélectionnée par Yannick Noah pour le barrage du Groupe Mondial de la Fed Cup, les 22 et 23 avril contre l’Espagne. La joueuse avait pourtant annoncée qu’elle faisait l’impasse sur la compétition cette année et qu’elle était blessée.

Sacrée ambiance en équipe de France de Fed Cup. Ce lundi, Caroline Garcia a annoncée qu’elle était blessée au dos et qu’elle ne reprendrait pas la compétition avant début mai. Une annonce qui a fait réagir ses compatriotes, puisque Kristina Mladenovic, Pauline Parmentier et Alizé Cornet ont tweeté quasiment en même temps « LOL ». A priori pas un problème pour l’équipe de France, puisque Garcia avait annoncé qu’elle faisait l’impasse sur la compétition cette saison.

A lire aussi >> Fed Cup : Garcia annonce qu’elle est blessée, les Bleues tweetent "LOL" 

Giudicelli va s’expliquer

Sauf que ce mardi, Yannick Noah a convoqué Garcia pour le barrage du Groupe Mondial face à l’Espagne, les 22 et 23 avril à Roanne, en compagnie des « tweeteuses » Mladenovic, Parmentier et Cornet. Bernard Giudicelli, le président de la Fédération française de tennis, va justifier ce choix ce mardi lors d’une conférence de presse.

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport