
Guillaume Hoarau : « Le Parc c’est de la folie »
Pour son premier match au Parc des Princes, le PSG s’est imposé contre Bordeaux et Guillaume Hoarau, pour son premier match en L1, a marqué.
Pour son premier match au Parc des Princes, le PSG s’est imposé contre Bordeaux et Guillaume Hoarau, pour son premier match en L1, a marqué.
Pour les retrouvailles avec son ancienne équipe, Rudi Garcia a été châtié par Le Mans à Lille, 3-1.
Loïc Rémy a offert aux Niçois les trois points de la victoire à quelques secondes du coup de sifflet final. Victoire à l’arraché pour les joueurs d’Antonetti contre Nancy.
La championne olympique du 400m haies à Athènes, Fani Halkia, a été contrôlée positive alors qu’elle s’entrainait au Japon avec l’équipe nationale.
Le PSG a remporté sa première victoire de l'année face à Bordeaux (1-0).
Les Toulousains ont battu Le Havre dans les derniers instants grâce à André-Pierre Gignac.
Premier point de Nantes dans ce championnat face à Monaco qui est toujours invaincu après deux matches.
Saint-Etienne a remporté son premier succès de l’année mais Laurent Roussey pointe l’individualisme de certains de ses joueurs.
Le coureur le plus rapide de l’histoire est un homme finalement très ordinaire. Dans les heures qui ont précédé son titre olympique, Usain Bolt a bullé devant la TV en croquant des nuggets, avant d’aller piquer un petit somme…
Le nouveau champion olympique Usain Bolt et son compatriote Asafa Powell, deux des hommes les plus rapides de l'histoire du 100m, ont été contrôlé plusieurs fois depuis le début des Jeux.
Après leurs épreuves les athlètes décompressent à Pékin en faisant la fête non-stop comme le champion olympique de lutte gréco-romaine, Steeve Guénot
Le Français a augmenté son avance sur ses adversaires lors de la deuxième étape du rallye d'Allemagne. L'Alsacien compte 40 secondes d'avance sur Dani Sordo et presque 2 minutes sur François Duval.
Usain Bolt a déboulé dans le gotha du sprint mondial cette année. Samedi, le Jamaïcain a surclassé la concurrence avec un record du monde et un titre olympique au bout.
La journée des Français avait commencé en fanfare avec deux médailles en natation. L’aviron et le skeet ont amené deux breloques supplémentaires. Pour le reste...
Le Jamaïcain Usain Bolt est devenu champion olympique du 100m en battant le record du monde en 9"69.
L'élève de Stéphane Caristan prend la porte sur 100m dès les quarts de finale.
Asafa Powell et Usain Bolt se sont qualifiés pour la finale du 100m. énorme surprise avec la non-qualification de l'Américain Tyson Gay.
Gaël Givet est tout proche du départ. Marko Basa vers Moscou. Le Barça vise Rodrigo Palacio. Retrouvez les dernières infos transferts en France et à l'étranger.
Dans un entretien au Daily Mail, John Terry a déclaré que Chelsea possédait en Felipe Scolari un digne successeur à Jose Mourinho.
Le CIO a confirmé la disqualification du Suédois Abrahamian, le lutteur de Gréco-Romaine Melonin Noumonvi ne récupère pas la médaille de bronze. Elle n'est pas attribuée.
Les rameurs français Despres-Rondeau-Chardin-Mortelette ont arraché le bronze dans l'emballage final derrière la Grande-Bretagne et l'Autralie.
Bolt, Powell et Gay : l'un de ces trois sprinteurs devrait décrocher l'or cet après-midi sur 100m. Le record du monde est en danger. Le Français Martial Mbandjock n'a plus rien à perdre.
Le Français Anthony Terras a remporté, contre toute attente, la médaille de bronze du skeet.
La nageuse française, Laure Manaudou qui est passée complètement à côté de ses Jeux, prend un peu de recul et aborde même à demi-mots la suite de son avenir sportif.
Christine Arron s'est qualifiée pour le 2e tour du 100m ce matin.
Amaury Leveaux (2e) et Alain Bernard (3e) ramènent deux nouvelles médailles sur 50m à la natation française.