
Piquionne fait son mea culpa
Expulsé après un match très moyen, Frédéric Piquionne a conscience d’avoir déçu. Il s’en excuse.
Expulsé après un match très moyen, Frédéric Piquionne a conscience d’avoir déçu. Il s’en excuse.
Le FC Barcelone a empoché sa neuvième victoire consécutive en Liga, grâce à un doublé de Messi. Le Real Madrid est toujours à douze points.
L’entraîneur stéphanois, ancien de la maison lyonnaise, n’a pas manqué de critiquer Jean-Michel Aulas et de sa supposée influence sur les arbitres.
L’ancien arbitre international n’a pas suivi son confrère Stéphane Lannoy, arbitre de Lyon-Saint Etienne (1-1), dans sa décision de ne pas sanctionner le geste du défenseur lyonnais Jean-Alain Boumsong sur l’attaquant stéphanois Ilan (63e).
L’équipe d’Ancelotti, victorieuse à la Lazio, profite des faux-pas de la Juventus et de l’Inter de Milan, toujours leader.
Souvent battus ces dernières saisons à Gerland, les Verts ont livré un gros match et ont obtenu un match nul mérité (1-1). L’OL reprend sa première place.
Le nageur américain a été photographié en train de fumer du cannabis. Une «conduite regrettable» selon lui.
Le milieu de terrain de l’OM tire un premier bilan du début d’année de son équipe.
L’entraineur des Girondins est soulagé du point pris dimanche à domicile contre Lille (2-2), un adversaire qui ne réussit traditionnellement pas aux Marine et Blanc.
Cinq mois après Pékin, Claude Onesta a mené les handballeurs français sur la plus haute marche mondiale.
Le capitaine lillois Rio Mavuba se souviendra de ce match en Gironde (2-2) qui fut un combat âpre où ses anciens coéquipiers bordelais ne lui ont fait aucune concession.
L'entraineur Rudi Garcia du LOSC est fier de la performance de ses joueurs qui ont accroché Bordeaux (2-2) dimanche au stade Chaban-Delmas.
Invité de Canal+, dimanche, Raymond Domenech a éludé la question de la concurrence au poste de sélectionneur, incarnée par Laurent Blanc, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, qui a prolongé son contrat avec des clauses de sortie.
Le portier des Bleus, élu meilleur gardien du Mondial, savourait cette nouvelle couronne planétaire après celles de 1995 et 2001.
Les Bleus ont signé un exploit formidable en réalisant le doublé titre olympique-championnat du monde en l’espace de cinq mois. Les Experts ont battu la Croatie chez elle.
Leader provisoire de la Ligue 1, Bordeaux a néanmoins dû concéder le match nul face à Lille (2-2). Marseille, battu à Sochaux (0-1), cale.
La liste des skieurs français retenus pour les Mondiaux de Val d’Isère, qui débutent lundi soir, a été communiquée aujourd’hui.
Le Serbo-croate de cette équipe de France, en finale contre la Croatie pays organisateur, a rendez-vous dimanche avec l’histoire.
Jean-Baptiste Grange a terminé quatrième du slalom de Garmisch-Partenkirchen. Les Italiens Moelgg et Rocca signent un doublé.
Le demi d’ouverture de Perpignan, sorti à la dernière minute lors du match contre le Stade Français samedi, est victime d'une rupture du tendon d'Achille.
Le pilote français a remporté la première manche de la saison en Irlande. Son coéquipier chez Citroën Dani Sordo fini deuxième.
Selon News of the World, l’attaquant français ne souhaite pas que Sunderland lève son option d’achat.
Formé à Bordeaux, le capitaine lillois retrouve le club de ses débuts. Avec prudence et sérénité. Un peu d’impatience aussi.
Le Kaiser avait reproché au Français son pénalty manqué contre Stuttgart. Le milieu français lui a répondu sur Téléfoot.
Le club de Peter Luccin, qui reste sur sept matches sans défaite, peut-il accrocher un FC Barcelone privé de Puyol ? Pas si insensé que ça.
Le directeur sportif du FC Sochaux-Montbéliard fonde beaucoup d’espoirs sur les recrues hivernales, l’attaquant tchèque en tête.
Les Bleus de Claude Onesta ont l’occasion face à la Croatie de réaliser le premier doublé titre olympique-titre mondial de leur histoire.
A la surprise générale, Julien Faubert a été prêté pour six mois au Real Madrid. Le Français ne s’est jamais imposé à West Ham et va désormais évoluer sous la tunique d’un des plus grands clubs d’Europe. Un défi colossal pour le nouveau coéquipier de Lassana Diarra.
Le slalomeur français, après deux grosses erreurs dans la première manche, accuse 64 centièmes de retard sur l’Autrichien Herbst. Départ de la deuxième manche à 13h15.