
Camara y croit
Le défenseur central parisien pense que le PSG, tenu en échec au match aller (0-0), a les cartes en main pour tirer son épingle du jeu jeudi face au Dynamo de Kiev.
Le défenseur central parisien pense que le PSG, tenu en échec au match aller (0-0), a les cartes en main pour tirer son épingle du jeu jeudi face au Dynamo de Kiev.
L'Olympique doit remonter deux buts au Shakhtar Donetsk, jeudi, pour espérer se qualifier en demi-finale de la Coupe de l'Uefa.
L’Olympique Lyonnais, un peu plus en dedans par rapport aux saisons passées, le défenseur central des Girondins Souleymane Diawara estime qu’il y a un coup à jouer dimanche (21h) à Chaban-Delmas.
Les analyses effectuées sur une série d’échantillons sanguins des JO de Pékin pour y déceler l’EPO Cera auront nécessité trois mois.
Les Red Devils, tombeurs de Porto (1-0), et les Gunners, larges vainqueurs de Villarreal (3-0), ont rejoint Chelsea et Barcelone en demi-finales.
L’avenir de l’entraîneur du PSG, qui a posé ses conditions pour un prolongement de contrat, dépendra in fine de la place européenne accrochée par le club de la capitale.
Deux biathlètes russes ont été déclaré positifs à l’EPO, selon l’agence de presse russes Novosti.
L'Australien Robbie McEwen et le Belge Tom Boonen, principales victimes d'une chute à l'arrivée du Grand Prix de l'Escaut mercredi, pourraient souffrir de fractures.
La Coupe de l’UEFA reprend ses droits jeudi. Les Parisiens, qui ont obtenu le nul lors du match aller au Parc (0-0), ont une carte à jouer. Mais Paul Le Guen veut rester réaliste.
Il n’y a plus aucun Français au Masters 1000 de Monaco. Le dernier représentant tricolore, Marc Gicquel, a été balayé (6-1, 6-0) par l'Espagnol David Ferrer, tête de série n°10.
Très discret dans les médias, le Croate fait le point sur la saison chaotique du FC Nantes.
Bien que ses résultats soient en baisse et qu’il ait montré des signes d’énervement peu habituels chez lui, Roger Federer a estimé ne pas avoir besoin d’un préparateur mental.
Michel Platini, président de l’UEFA, a confirmé aujourd’hui que l’Ukraine et la Pologne organiseront bien l'Euro 2012.
Roger Federer s’est qualifié pour les 8es de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo en battant Andreas Seppi (6-4, 6-4).
Touché à l’entraînement mardi, Julien Rodriguez ne pourra pas participer au quart de finale retour de la Coupe UEFA contre le Shakhtar Donetsk jeudi.
Manchester United aborde son quart de finale retour de la Ligue des Champions en position inconfortable après son match nul à Old Trafford (2-2). Décimé par les blessures, Arsenal tentera de son côté de préserver son bon nul de l’aller à Villarreal (1-1).
Alors qu'il était pressenti pour diriger le centre de formation du Stade Français, Fabrice Landreau s'est finalement engagé avec Grenoble pour la saison prochaine.
Peut-être plus que l’enjeu de la partie entre le FC Porto et Manchester United (2-2 à l’aller), c’est la présence de Cristiano Ronaldo qui fait sensation au Portugal.
La FIA a annoncé mercredi que les diffuseurs arrières utilisés par les écuries Brawn GP, Toyota et Williams étaient tout à fait conformes.
Le perchiste Romain Mesnil a indiqué qu’il serait sponsorisé cette saison par la société OVH.
Ecarté de l’équipe de France par Raymond Domenech, Robert Pires estime que ce dernier l’a évité la semaine dernière alors qu’il assistait pourtant à la rencontre opposant son équipe de Villarreal à Arsenal.
Joan Laporta, président du FC Barcelone, a démenti mercredi dans la presse allemande tout intérêt de son club pour Franck Ribéry.
Les Françaises Séverine Bremond et Emilie Loit se sont qualifiées mardi pour le 2e tour du Tournoi WTA de Barcelone, alors que Camille Pin n'a rien pu faire face à la Russe Maria Kirilenko, tenante du titre.
Mené 0-2 au bout d’une demi-heure, Chelsea a su inverser la tendance pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions (4-4). Florent Malouda revient sur cette folle soirée et évoque la future rencontre face au Barça.
Marion Bartoli a dominé la Lettone Anastasija Sevastova (6-1, 6-3) au deuxième tour du Tournoi de Charleston.
Didier Drogba nous raconte les états par lesquels il est passé pendant ce match fou face à Liverpool, en quarts de finale retour de la Ligue des Champions (4-4).