
Chavanel, un sacré combattant
Comme en 2008, le coureur français a été désigné super-combatif du Tour de France 2010.
Comme en 2008, le coureur français a été désigné super-combatif du Tour de France 2010.
Invité du Mercato Show, l’agent de Cris est revenu sur la prolongation de contrat de deux ans de son joueur à l’OL. Marcelo a également évoqué les autres dossiers chauds de l’Olympique Lyonnais en matière de recrutement.
Le premier contingent des 60 athlètes tricolores sélectionnés pour les championnats d’Europe d’athlétisme (27 juillet-1er août) est arrivé hier en fin d’après-midi à l’aéroport de Barcelone, après un vol sans histoire malgré un léger retard.
Le coureur Luxembourgeois a raté son ultime pari de dépasser Alberto Contador au classement général. Il reconnaît la supériorité de l’Espagnol.
Moins d’une semaine après l’épreuve allemande du Sachsenring, le MotoGP aborde sa première escale américaine. Quatre pilotes locaux sont inscrits pour ce rendez-vous où la hiérarchie aura encore fort à faire.
Invité du show télévisé « Nightline » de la chaîne américaine ABC, Floyd Landis a réaffirmé ses accusations à l’encontre de Lance Armstrong. Oui, il a bien vu le coureur texan se doper.
Longtemps, la route du Tour a été le théâtre de nombreuses facéties. Mais désormais, signe des temps, le peloton est devenu plus sérieux. Témoignages.
Au coude à coude avec Fernando Alonso pendant la dernière séance des essais qualificatifs du Grand Prix d’Allemagne, Sebastian Vettel signe la pole position avec seulement deux millièmes d’avance !
Le poulain de Sir Michael Stoute a impressionné, samedi, à Ascot.
Pour deux millièmes, Sebastian Vettel a réussi la pole position du Grand Prix d’Allemagne devant un Fernando Alonso retrouvé. Déception pour Michael Schumacher, onzième.
En prenant 31 secondes à Andy Schleck lors du contre-la-montre entre Bordeaux et Pauillac, Alberto Contador, qui compte désormais 39 secondes d’avance sur le Luxembourgeois, va, sauf accident, remporter son troisième Tour de France.
La décision du nouveau sélectionneur de l’équipe de France de ne pas retenir les Mondialistes contre la Norvège fait débat.