
Baup : « Il faut toujours y croire »
Très frustré par la défaite concédée face à Arsenal (1-2) malgré une belle prestation, l’entraîneur marseillais Elie Baup refuse de baisser les bras pour la suite de la Ligue des champions.
Très frustré par la défaite concédée face à Arsenal (1-2) malgré une belle prestation, l’entraîneur marseillais Elie Baup refuse de baisser les bras pour la suite de la Ligue des champions.
Vainqueur de la Slovénie en quart de finale (72-62) avec les Bleus, Tony Parker refuse de s’enflammer après cette victoire. Seul objectif ? Une médaille. Qui passe par une demie très attendue face à l’Espagne, vendredi.
Le Napoli a fait chuter le vice-champion d’Europe, le Borussia Dortmund (2-1), dès la 1ère journée de Ligue des champions. Les joueurs de Benitez ont notamment bénéficié d’un nouveau but du jeune prodige local, Lorenzo Insigne.
Grégory Coupet estime que l’OM peut avoir des regrets après sa défaite à domicile face à Arsenal, ce mercredi en Ligue des champions (1-2). Longtemps dominateurs mais inefficaces, les Marseillais ont craqué en fin de match.
Le FC Bâle a réalisé la sensation de la soirée en s’imposant à Chelsea (1-2) lors de la 1ère journée de Ligue des champions. Et avec la manière avec un but inscrit au bout d’un régal de jeu de passes.
Victorieuse de la Slovénie ce mercredi (72-62), avec un Parker exceptionnel, l’équipe de France retrouvera sa bête noire, l’Espagne, pour une demi-finale de folie vendredi. Elle se qualifie aussi pour le Mondial 2014.
Retour sur la défaite de l’OM en LDC devant Arsenal (1-2) lors de la 1ère journée de Ligue des champions…
L’erreur de Jérémy Morel a plombé des Marseillais qui avaient fait plus que jeu égal avec Arsenal (1-2) jusque-là. A l’image d’un Giannelli Imbula très bon pour son premier match de Ligue des champions.
Tony Parker et ses coéquipiers ont brillé mercredi soir à Ljubljana, en Slovénie, en battant l'équipe à domicile 72 à 62. Ils se qualifient pour les demi-finales.
Malgré une prestation convaincante, l’OM s’est incliné face à Arsenal, ce mercredi, en Ligue des champions (1-2). Après avoir globalement maîtrisé les débats, Marseille a cédé en fin de rencontre, plombé par une bourde grossière de Morel.
L’équipe de France accède aux demi-finales de l'Euro 2013 après son probant succès face au pays hôte, la Slovénie (72-62). Les Bleus ont désormais rendez-vous, vendredi (21h), avec l'Espagne.
Après avoir tait parler de lui en critiquant la règle « first card dead rule » lors du dernier EPT Barcelone, Daniel Negreanu s'attaque aujourd'hui aux jeunes joueurs qu'il accuse d'être ennuyeux et paranoïaques.
Invité de Luis Attaque, Mikel Arteta livre son analyse à quelques heures du premier rendez-vous de Ligue des champions d’Arsenal à Marseille (20h45). Blessé, l’habituel capitaine des Gunners et ancien Parisien se méfie du déplacement en terres phocéennes.
Deux mi-temps, deux copies très différentes. Le PSG, vainqueur de l’Olympiakos (4-1) mardi soir, a certes engrangé trois points à l’extérieur, mais ne s’est pas imposé comme un sérieux favori au titre. Luis Fernandez livre son analyse.
Le spectacle a déserté Chaban-Delmas depuis de longs mois. L’attaque girondine fait parfois peine à ses supporters. Ceux-ci vont peut-être se rendre désormais aux rencontres de la CFA où le jeune Thomas Touré a inscrit un but superbe.
Jo-Wilfried Tsonga avait émis l’hypothèse de faire l’impasse sur le 1er tour de Coupe Davis en cas de tirage favorable. Alors que le sort a désigné l’Australie, Arnaud Clément, le capitaine des Bleus, assure que le numéro 1 français sera bien là.
Le médaillé de bronze du 3000 m steeple des Mondiaux de Moscou a pris le meilleur sur ses 5 adversaires d’un jour lors de la traversée matinale du Viaduc de Millau. Il établit donc le premier record de l’épreuve en 6’58’’93.
La fortune du propriétaire du Stade Rennais dépasse celles de ses homologues parisiens et monégasques réunies. C’est en tout cas ce qui ressort d’une étude publiée par le magazine Challenges.
Du neuf au neuf et demi ? Les années passent et Ibrahimovic recule, quittant doucement son rôle de buteur pour celui d'un joueur plus orienté vers le collectif. Mais cette métamorphose tactique aide-t-elle le Suédois à devenir encore meilleur ?
Les blessures à Arsenal, un mal récurrent. Pour le déplacement au stade Vélodrome, les Gunners seront privés d’au moins sept joueurs. Gros plan sur ces éclopés made in London.