
Les petites phrases de l'After du mardi 5 novembre
La langue de bois n’a pas sa place dans l’After. Nouvelle preuve ce mardi soir après Benfica 1-0 Monaco en C1.
La langue de bois n’a pas sa place dans l’After. Nouvelle preuve ce mardi soir après Benfica 1-0 Monaco en C1.
L’entraîneur bordelais Willy Sagnol est dans l’œil du cyclone pour des propos sur « le joueur typique africain » tenus lors d’un entretien avec des lecteurs du journal Sud-Ouest. Si son club le soutient, le monde du foot est beaucoup plus partagé.
Monaco qui s’incline sur le terrain du Benfica (1-0) mais qui n’annihile pas ses chances de qualification, Pogba et Benzema qui brillent, Dortmund déjà en 8es et Arsenal qui craque : voici tous les enseignements de la soirée de Ligue des champions de ce mardi.
EXCLU RMC SPORT - Ancien international français, Louis Saha a disputé la Coupe du monde 2006 aux côtés de Willy Sagnol. S’il estime que les propos de l’entraîneur bordelais sur les joueurs africains sont plus maladroits que racistes, il les condamne fermement et attend un mea culpa de son ex-coéquipier.
Pour Gary Neville, le meilleur défenseur de Premier League est un ancien de Ligue 1
Invité de Luis Attaque sur RMC, Michel Denisot a balayé toute l’actualité du football. De la nouvelle dimension du PSG à ses relations avec Nasser Al-Khelaïfi, en passant par la rumeur de son arrivée à Monaco, l’ancien président du club de la capitale (1991-1998) s’est livré sans langue de bois.
L’un des gros matches du dernier week-end, c’était le derby de Manchester. Sans faire la fine bouche, on peut dire que ce n’était pas terrible…
En 2016, la finale du Top 14 aura lieu dans le mythique stade du FC Barcelone. Un exil impulsé par l’Euro de football qui divise le monde du rugby français. Entre excitation et coup de gueule.
Paris accueille l’APOEL Nicosie, ce mercredi en Ligue des champions (20h45). En cas de scénario favorable, les joueurs de Laurent Blanc ont l’occasion de se qualifier pour les 8es de finale. Quatre jours avant de recevoir Marseille pour le choc tant attendu.
Actuellement entre les Açores et le large des côtes africaines, Loïck Peyron occupe la tête de la Route du Rhum. Le skipper de Banque Populaire VII raconte son début de course mouvementé au micro du Super Moscato Show sur RMC.
Tous les mois, le site d’Aston Villa s’amuse à élire le plus beau but inscrit par son équipe première en championnat...
Brandao était entendu ce mardi matin au siège de la Fédération Française de Football par la commission d’appel de la FFF, après son coup de tête infligé en août dernier à Thiago Motta. Dans l’attente d’une réduction de peine après s’être vu infliger une première sanction de 6 mois, Brandao est apparu mal en point, selon les dires de son avocat, et flanqué de… sa maman !