
RMC Running Session Interview de Valérie, runneuse
RMC Running Session Interview de Valérie, runneuse
RMC Running Session Interview de Valérie, runneuse
RMC Running Session Interview de Sylvain, runner aux RMC Running Sessions
RMC Running Session Interview de Mouss coach pour X Run avec New Balance
La soirée de dimanche a révélé un nouveau qualifié pour le 2e tour des play-offs. A l’Est, Cleveland, vainqueur de Boston (101-93) a conclu la série (4-0). Dominés dans leur salle par les Clippers, les Spurs de Tony Parker sont à égalité (2-2).
Après le score fleuve des Lyonnais face aux Rémois (2-4), l'After est revenu sur la performance sans relief de Nabil Fekir. Selon Daniel Riolo, il se pourrait bien que la cause serait liée à une histoire de salaire.
Grâce à sa large victoire à Reims (4-2), ce dimanche en clôture de la 34e journée de Ligue 1, l’OL reprend la tête de la Ligue 1, en attendant le match en retard du PSG mardi à Metz. Voici les tops et les flops de cette rencontre.
La scène finale du championnat ? Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a eu une intuition. Tout se jouera au…
Daniel Riolo s’inquiète de l’état psychologique dans lequel peut être actuellement l’attaquant de l’OL, Nabil Fekir, en pleine discussion de revalorisation salariale. Ses négociations avec l’OL pourraient venir ternir ses prestations futures.
Le PSG, Lorient et Lyon qui cartonnent, Bastia et Guingamp qui grignotent, Saint-Etienne qui met l’OM à trois longueurs… Ça valait bien quelques bons points. Voici les très bons élèves de la 34e journée de Ligue 1.
Grâce à sa large victoire à Reims (4-2), ce dimanche en clôture de la 34e journée de Ligue 1, l’OL reprend la tête de la Ligue 1, en attendant le match en retard du PSG mardi à Metz. Voici les tops et les flops de cette rencontre.
Malgré sa défaite à domicile face à Wolfsburg (2-1), les filles du PSG, victorieuses à l’aller (2-0), se sont qualifiées pour la finale de la Ligue des champions, où elles affronteront Francfort le 14 mai à Berlin. Un exploit historique !
Retour sur la 34e journée de Ligue 1 et le mano a mano entre l’OL et le PSG pour le titre de champion… ainsi que sur les critiques dont fait l’objet Marcelo Bielsa.
L'équipe Type de Premier League 2014/2015
Membre de la Dream Team RMC Sport, Daniel Costantini trouve logique le sacre du PSG handball en Coupe de France, après sa victoire en finale face à Nantes (32-26). L’ancien sélectionneur des Bleus voit même une progression dans cet effectif parisien par rapport à la saison dernière.
Pas de doublé Europe-France pour Villeneuve-d’Ascq. Pas encore, en tout cas. Victorieuses de l’Eurocoupe il y a un mois et de la finale aller du championnat il y a trois jours (61-51), les Nordistes avaient l’occasion de vernir leur triomphe continental d’un sacre national si elles l’emportaient ce dimanche sur le parquet de Bourges. Mission ratée. Les coéquipières de Céline Dumerc (8 points, 7 passes décisives), portées par un banc offensif (15 points pour Salagnac, 13 pour Tolo) et une Leedham royale aux rebonds (12 prises), s’imposent 63-55 à domicile pour forcer une belle décisive.
INFO RMC Sport. La prochaine Coupe du monde de rugby, du 18 septembre au 31 octobre, sera d’une sévérité marquante au niveau de la discipline. Avec, principalement, une utilisation accrue des caméras sur les cas de fautes volontaires ou de jeu déloyal.
Battus au Texas (114-105) par les Los Angeles Clippers d'un Chris Paul royal (34 points), les San Antonio Spurs de Tony Parker voient LA revenir à 2-2 dans leur série de premier tour des playoffs NBA. Prochain match mardi soir à Los Angeles.
Eliminé en quart de finale de la Ligue des Champions, derrière Montpellier en championnat, le PSG a assuré un trophée d’envergure à sa saison en remportant la Coupe de France ce dimanche, après sa victoire en finale (32-26) face à Nantes. Déjà vainqueurs de l’épreuve la saison dernière, les hommes de Philippe Gardent se relancent après l’élimination en C1 face aux Hongrois de Veszprem et tenteront d’aller chercher Montpellier, qui compte trois points d’avance en championnat.
Rugby : un joueur des London Welsh plaque violemment un streaker avant de se faire expulser… pour un plaquage dangereux pendant le match
Le club londonien de Watford a validé sa place en Premier League pour 2015-2016. Les joueurs ont appris le résultat des autres matches qui valident ainsi leur victoire 2-0 le jour même
Avec ses 62 points, l’ASM garde deux longueurs d’avance sur l’ASSE, et cinq sur l’OM. Le Monaco-Marseille de la 36e journée pèsera donc lourd a l’heure des bilans, et pourrait bien faire les affaires de Stéphanois au calendrier favorable.
Deux ans après son titre de champion de Pro A, un an après la Coupe de France, Nanterre poursuit sa fabuleuse histoire en remportant son premier titre européen après avoir battu Trabzonspor chez lui (64-63) ce dimanche en finale de l’Eurochallenge. Un premier succès continental pour le basket français depuis Nancy en 2012 obtenu sur un panier... à la sonnerie. Inoubliable.
Lyon s'impose 4-2 à Reims et retrouve les commandes de la L1, préservant le suspense en tête du classement.
Malgré leur défaite à domicile face à Wolfsburg (2-1), les filles du PSG, victorieuses à l’aller (2-0), se sont qualifiées pour la finale de la Ligue des champions, où elles affronteront Francfort le 14 mai à Berlin. Un exploit historique !
Wolfsburg n’ayant pu s’imposer sur la pelouse de M’Gladbach (0-1), le Bayern Munich est sacré champion d’Allemagne ce dimanche à quatre journée de la fin du championnat, après avoir encore affolé les compteurs cette saison.
Vainqueurs de Montpellier (1-0) et Lens (3-0), Saint-Etienne et Monaco ont confirmé qu’il faudrait compter sur eux pour le podium de fin de saison. La lutte pour la troisième place, dont l’OM n’est pas encore exclu, s’annonce passionnante.
Comme sur la Flèche Wallonne mercredi, Alejandro Valverde a devancé Julian Alaphilippe pour remporter la 101e édition de Liège-Bastogne-Liège. Le coureur tricolore de 22 ans signe la meilleure performance d’un Français depuis 1998.
L’Espagnol Alejandro Valverde a remporté ce dimanche la 101e édition de la ‘doyenne’ des classiques Liège – Bastogne – Liège. Il signe sa troisième victoire dans la mythique classique ardennaise. Au terme d’un parcours de 250 kilomètres, la victoire s’est jouée au sprint entre une dizaine de coureur dans l’ascension finale de Saint-Nicolas. Le Français Julian Alaphilippe (Etixx) est passé tout près l’exploit en prenant la 2e place. Déjà deuxième sur la la Flèche Wallonne derrière... Valverde le jeune tricolore (22 ans) confirme son statut de grand espoir.
Deuxième de la Flèche Wallonne mercredi, derrière Alejandro Valverde, Julian Alaphilippe (Etixx-Quick Step) a épaté son monde, au point de faire partie des prétendants à la victoire dimanche sur le 101e Liège-Bastogne-Liège. Mais le cycliste français de 22 ans ne veut pas s’enflammer et ne pense qu’à faire son travail de coéquipier idéal. Même si un succès reste dans un coin de sa tête.