
Winamax Live Sessions : épisode 2 (VIDEO)
Un peu plus d'un mois après leurs enregistrements, les Winamax Live Sessions dévoilent aujourd'hui leur 2ème épisode télévisée. Au menu, poker, people et ambiance garantie.
Un peu plus d'un mois après leurs enregistrements, les Winamax Live Sessions dévoilent aujourd'hui leur 2ème épisode télévisée. Au menu, poker, people et ambiance garantie.
A la veille de la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le Bayern et le Barça, Pep Guardiola a démenti les informations l’envoyant à Manchester City la saison prochaine. Le coach espagnol l’assure : il honorera sa dernière année de contrat avec le club bavarois.
INFO RMC Sport. Alors que le projet de fusion du Biarritz Olympique avec l’Aviron Bayonnais semble à nouveau sur les rails, les présidents des deux clubs basques, Serge Blanco et Manu Mérin, se sont vus ce lundi.
Ce weekend avait lieu la 5ème édition du BPT Deepstack à Nice. Le français Bernard Sulant s’est imposé pour 32.350 euros.
Iker Casillas vit une période délicate au Real Madrid. Sifflé lors du match nul face au FC Séville (2-2), samedi, le gardien espagnol s’est fait surprendre en train d’insulter le public. Malgré ces tensions, il a bien l’intention d’honorer un contrat qui le lie à son club de toujours jusqu’en 2017.
Le camp miliaire de Frileuse, situé sur la commune de Beynes, a retrouvé son calme. Les quelque 25 000 Mud Guys venus s’éclater et se rouler dans la boue l’espace de ce long week-end de trois jours, ont vidé les lieux. Pascal Quatrehomme, organisateur de la course, ne cache pas sa « grande satisfaction » au moment de « voir tout le monde repartir avec un large sourire ».
Auteur d’un triplé lors de la démonstration du PSG contre Guingamp (6-0) vendredi, Edinson Cavani revit depuis quelques semaines. Mais l’Uruguayen, convoité par la Juventus, a ferment fait comprendre à ses dirigeants qu’il était hors de question pour lui d’effectuer une troisième saison dans le rôle d’ailier.
En remportant ce weekend le Main Event de l’EPT Monaco pour plus d’un million d’euros, Adrian Mateos a apporté l’Espagne son 1er titre EPT. Le français Romain Paon termine à un superbe 13ème place.
La légende du fond, Haile Gebreselassie, a annoncé dimanche sa décision de raccrocher. L’Ethiopien de 42 ans clôt une carrière riche de deux titres olympiques et de quatre sacres mondiaux sur 10 000m, de brillants succès sur marathon et vingt-sept records du monde, dont deux tiennent toujours.
L’OM s’est imposé face à Monaco (2-1) ce dimanche après avoir longtemps buté sur la défense monégasque, emmenée par un grand Aymen Abdennour. La sortie de ce dernier a tout désorganisé pour l’ASM et Romain Alessandrini, passeur et buteur, en a profité.
Pendant les playoffs NBA, Jacques Monclar fait le débrief sur RMC Sport. Ce mardi, le membre de la Dream Team RMC Sports revient sur le panier décisif de LeBron James sur le buzzer face à Chicago (victoire de Cleveland 86-84). Et sur les petits soucis de Joakim Noah...
En punissant une nouvelle fois Houston 128-95 cette nuit, lors du match 4 de la demi-finale de conférence Ouest, les LA Clippers ont fait un grand pas vers la finale.
Difficile de faire des choix au cours d’une journée folle et prolifique en buts. Honneur aux Parisiens qui placent quatre des leurs dans l’équipe-type de la 36e journée. Deux Caennais, deux Stéphanois, deux Rémois et un Monégasque se sont glissés dans ce onze.