
Top 14, Pau-Toulouse : Slade, une erreur qui coûte cher
Mené à un quart d’heure de la fin, Toulouse a arraché la victoire à Pau (24-20) grâce à un essai de Joe Tekori, consécutif à un dégagement manqué du Néo-Zélandais Colin Slade.
Mené à un quart d’heure de la fin, Toulouse a arraché la victoire à Pau (24-20) grâce à un essai de Joe Tekori, consécutif à un dégagement manqué du Néo-Zélandais Colin Slade.
Ce samedi (17 heures), l'Olympique Lyonnais se déplace à Toulouse. Battus lors des deux dernières journées de Ligue 1, les joueurs de Bruno Genesio cherchent à obtenir leur deuxième victoire de la saison à l'extérieur après le succès à Nancy mi-août. Pour leur coach, l'objectif est de repartir de Toulouse avec les trois points et si possible avec un match référence.
A la tête de la sélection allemande depuis 2006 et champion du monde en 2014, l’entraîneur Joachim Löw devrait prolonger son bail avec la Mannschaft jusqu’en 2020, annonce Bild.
Olivier Giroud n’a pas manqué son grand retour en Premier League, ce samedi sur la pelouse de Sunderland (1-4). Deux minutes après son entrée en jeu, l’attaquant d’Arsenal a fait trembler les filets, avant de s’offrir un doublé cinq minutes plus tard. Le tout sur ses deux premiers ballons !
Vincenzo Montella, l'entraîneur de l'AC Milan, a confié qu'il avait espéré recruter Marco Verratti en 2012, quand celui-ci jouait à Pescara et que lui arrivait à la Fiorentina. Si l’agent du milieu de terrain du PSG a évoqué la possibilité d’un départ, Montella affirme ne pas encore vouloir parler de mercato.
Samir Nasri a dû céder sa place à la mi-temps du match entre le FC Séville et le Sporting Gijon ce samedi après-midi lors de la 10e journée de Liga. Le Français pourrait souffrir d’une blessure musculaire.
Selon ESPN, le milieu de terrain offensif du PSG Javier Pastore (27 ans) intéresserait Chelsea et son entraîneur Antonio Conte. Un club chinois envisagerait aussi de recruter « El Flaco ».
Retour sur la victoire du PSG à Lille, ce vendredi en ouverture de la 11ème journée de Ligue 1 grâce à un but d’Edinson Cavani (0-1), mais pas que…
Jérôme Rothen s'est souvenu dans "Le Vestiaire" l'émission de SFR Sport 1, d'une colère d'Alain Parrain, son ancien entraîneur à Troyes. Après avoir encaisse un 4-0 dans les 45 premières minutes à Nantes, le membre de la Dream Team s'est rebellé après un discours insultant de Perrin. La conséquence est savoureuse.
Auteur d’un solide début de saison avec le FC Séville, à qui il est prêté un an sans option d’achat, Samir Nasri ne souhaite plus revenir à Manchester City, assure le Sun. Le milieu de terrain de 29 ans aimerait demander cet hiver aux Citizens d’être transféré au club andalou.
Dans l’émission « Le Vestiaire » diffusée vendredi sur SFR Sport 1, Jérôme Rothen a raconté un clash avec son ancien entraîneur à Troyes, Alain Perrin. Une engueulade aux conséquences peu banales.
Invité de l’émission « Le Vestiaire » diffusée vendredi sur SFR Sport 1, l’ancien intérieur de l’équipe de France de basket Stephen Brun a raconté son séjour de rêve chez Tony Parker à San Antonio en 2007. Croustillant.
Jérôme Rothen s'est souvenu, dans "Le vestiaire" l'émission de SFR Sport 1, d'une colère d'Alain Perrin, son ancien entraîneur à Troyes. Après avoir encaissé un 4-0 dans les 45 premières minutes à Nantes, le membre de la Dream Team s'est rebellé après un discours insultant de Perrin. La conséquence est savoureuse.
Laurent Blanc va-t-il retrouver un poste cette saison ? Alors que la presse italienne annonce un accord avec l’Inter Milan, son agent Jean-Pierre Bernès dément formellement auprès de RMC Sport.
Stephen Brun raconte son séjour de rêve à San Antonio chez Tony Parker, en 2007 pendant les finales NBA contre Cleveland. "J'étais comme un dingue" a avoué l'ancien basketteur dans "Le Vestiaire", l'émission quotidienne de SFR Sport 1.
Une épidémie de gastro-entérite survenue la nuit dernière a cloué au lit cinq joueurs importants de Montpellier. Le club héraultais se déplace ainsi à Lorient (20h) avec seulement quinze éléments, dont deux appelés à la rescousse.
A l’issue de la victoire du PSG à Lille (0-1) vendredi, Marco Verratti est revenu sur sa sortie houleuse face à l’OM et son échange avec Unai Emery, se défendant d’avoir eu une mauvaise attitude. Touché par les critiques, il est soutenu par son agent qui évoque un départ de Paris.
Dans un entretien accordé à La Provence, Jacques-Henri Eyraud laisse entendre clairement que les dirigeants de l'OM ne se laisseront pas faire dans le dossier du loyer du Vélodrome. La mairie de Marseille souhaite doubler le montant du loyer à partir de la saison prochaine, pour le fixer à 8 millions d’euros annuels.
Intelligent dans son placement et ses choix, solide à la récupération, inspiré dans ses relances et même audacieux quand il approche du but adverse, Adrien Rabiot a porté le PSG lors de ses quatre dernières rencontres, notamment à son entrée ce vendredi à Lille (0-1). Au point de devenir une pièce maîtresse dans l’entrejeu.
Dans un entretien accordé à La Provence, Jacques-Henri Eyraud redéfinit les objectifs de l'OM sur les prochaines saisons. Avec en toile de fond cette question : est-ce que lui et Frank McCourt, voire Rudi Garcia, ont eu tort de trop parler de la Ligue des champions depuis leur arrivée ?
Amené à évoquer le Ballon d’Or en conférence de presse ce vendredi, Arsène Wenger a tenu à féliciter Mesut Özil pour sa nomination. Seul hic, le joueur d’Arsenal n’a pas été intégré à la liste finale de trente joueurs.
Naturellement, après les révélations de l’intérêt du Real Madrid à son égard durant l’hiver dernier, Pep Guardiola a été invité à réagir en conférence de presse. Et l’ancien coach du Barça l’assure, en tant que fan des Blaugrana, il ne rejoindra jamais la Maison Blanche.
Pour venir à bout des Suns (113-110 ap.), le Thunder a pu compter sur un Russell Westbrook légendaire. Le meneur de jeu s’est offert un triple double à 51 points. Une performance réalisée pour la dernière fois en 1974 par Kareem Abdul-Jabbar.
Trois jours après son succès face aux Knicks (117-88), Cleveland a été contrarié par Toronto mais est parvenu à l’emporter grâce à Kyrie Irving et LeBron James.
Dwyane Wade a été moins vernis que Serge Aurier. Pour son geste d’égorgement dans la nuit de jeudi à vendredi lors de Chicago-Boston (105-99), le nouveau joueur des Bulls a été condamné par la NBA à payer une amende de 25 000 dollars.