
Everton accroché par Middlesbrough (0-0)
Everton a été accroché (0-0) ce samedi sur la pelouse de Middlesbrough, lors de la 25e journée de Premier League. Revivez en vidéo les meilleurs moments de cette rencontre.
Everton a été accroché (0-0) ce samedi sur la pelouse de Middlesbrough, lors de la 25e journée de Premier League. Revivez en vidéo les meilleurs moments de cette rencontre.
Titulaire ce samedi face à Watford (2-0), Anthony Martial a inscrit un joli but, après un service de Zlatan Ibrahimovic. La troisième réalisation du Français cette saison en Premier League.
Vainqueur 6-2 6-2 de Benoit Paire lors du tournoi de Montpellier, Richard Gasquet se qualifie pour la finale et affrontera Jo-Wilfried Tsonga ou l'Allemand Alexander Zverev, ce dimanche.
Commentateur du Tour de France pour France Télévisions depuis 2007, Thierry Adam ne sera pas sur la Grande Boucle cet été. Le journaliste a confirmé avoir été écarté par la chaîne publique au profit d’Alexandre Pasteur, futur transfuge d’Eurosport.
Suite à l'annulation de la descente des Mondiaux à cause de la présence d'un nuage massif au milieu de la piste, le Français Brice Roger a exprimé sa déception. La descente se tiendra finalement dimanche 13h30 à Saint-Moritz.
Nîmes a posé une réserve après son match nul contre Tours (1-1), lors de la 25e journée de Ligue 2, ce vendredi. Les Crocodiles, réduits à neuf, se sont plaints de la prestation de Mehdi Mokhtari, qui officiait durant la rencontre. Les dirigeants nîmois ont estimé que l’arbitrage n’était pas « intègre ».
Si Anthony Martial avait envie d'envoyer un message clair à son entraîneur, on peut d'ores et déjà supposé qu'il a été bien entendu par José Mourinho. Après une passe décisive pour Juan Mata, le Français y est allé de son but après une remise instinctive signée Zlatan. Plus qu'un but et le joueur formé à l'OL en sera à 25 sous le maillot des Red Devils. Une réalisation qui déclenchera un bonus de 10 millions d'euros pour l'AS Monaco.
Vendredi soir, le PSG a battu 3-0 Bordeaux, revenant à hauteur de Monaco. C'est pourquoi le club de la principauté se doit de reprendre 3 points d'avance sur son rival, ce samedi soir au Stade Louis-II.
Les pistards français n’ont toujours pas d’entraîneur, six mois après les Jeux olympiques de Rio. Ils se préparent donc dans des conditions compliquées, en attendant que la situation se décante.
Arsenal s'est imposé avec difficulté (2-0) ce samedi face à Hull City lors de la 25e journée de Premier League. Revivez en vidéo les meilleurs moments de cette rencontre.
Timea Bacsinszky a donné son premier point à la Suisse, ce samedi à Genève, lors du premier tour de Fed Cup face à la France. Malgré une petite frayeur, la 16e mondiale a battu Alizé Cornet en deux sets (7-5, 6-4).
Deux jours après son accrochage avec des membres de l’équipe de Russie, Martin Fourcade a pris la médaille de bronze sur le sprint, ce samedi, aux Mondiaux de biathlon à Hochfilzen (Autriche). Et en a profité pour « faire la paix » avec Anton Shipulin, son rival russe.
Opposé à Benoît Paire en demi-finales du tournoi ATP de Montpellier, ce samedi, Richard Gasquet s’est facilement qualifié pour l’ultime match du tournoi en deux sets (6-2, 6-2). Il tentera de conserver son titre face au vainqueur du match Tsonga-Zverev.
Les joueurs de l’OL, qui affrontent Guingamp cet après-midi (17h) au Roudourou pour le compte de la 25e journée de Ligue 1, seront dirigés par Gérald Baticle. Le club lyonnais a annoncé que l’entraîneur adjoint des Gones remplacera Bruno Genesio « souffrant. »
Avant le déplacement à Rennes ce dimanche pour le compte de la 25e journée de Ligue 1, le milieu de terrain de l’OGC Nice Valentin Eysseric a regretté l’attitude de son partenaire Mario Balotelli, qu’il juge pas assez investi et un peu individualiste.
Grâce à Juan Mata et Anthony Martial, Manchester United s'est imposé 2-0 contre Watford.
Moussa Dembélé, l’attaquant français du Celtic Glasgow, a inscrit un triplé en Coupe d’Ecosse ce samedi face à Inverness. Le joueur de vingt ans n’a eu besoin que d’un quart d’heure pour réaliser son deuxième hat-trick en une semaine.
L’ouverture du score de la main d’Alexis Sanchez en faveur d’Arsenal contre Hull City a bien été validée par l’arbitre. Et pour cause, le but est tout à fait valable. On vous explique pourquoi.
Dominateur, Arsenal a fini par ouvrir le score ce samedi face à Hull City, grâce à un but très litigieux d'Alexis Sanchez (1-0, 34e). Le Chilien a en effet marqué de la main son 16e but de la saison en Premier League. Il rejoint Romelu Lukaku en tête du classement des buteurs.
Après la polémique qui a suivi le relais mixte, Martin Fourcade a pris la 3e place du sprint (10km) ce samedi. L'Allemand Benedikt Doll a décroché l'or, devant le Norvégien Johannes Boe.
En match avancé de la 25e journée de Ligue 1, l'En Avant Guingamp a battu un pâle Olympique Lyonnais. Si l'OL a pris l'avantage rapidement grâce à Lacazette, il s'est laissé surprendre par deux contres de l'EAG. Incapables de réagir en deuxième période, les Lyonnais ont presque dit adieu au podium ce soir.
Cheick Diabaté a accordé un entretien exclusif à SFR Sport 1. Dans cette interview diffusée ce vendredi dans l'émission "91E Minute", l'attaquant de Metz évoque son retour en France. Il revient également sur son départ de Bordeaux. Et se confie sur son humeur toujours positive.
SFR Sport 1 a convié Thomas Meunier au musée du quai Branly (Paris) pour un entretien exceptionnel, diffusé dans l’émission « Transversales ». Le latéral droit du PSG y évoque son goût pour l’art, mais aussi bien sûr le club de la capitale, où il a parfaitement réussi son intégration.
Dans Le Vestiaire ce vendredi sur SFR Sport 1, Jérôme Rothen s’est rappelé de la demi-finale retour de la Ligue des champions Chelsea-Monaco en 2004. Un match dans lequel il avait été « énorme ».
Arrivé à Metz lors du mercato hivernal, Cheick Diabaté a vite retrouvé ses marques en L1, puisqu’il a déjà marqué trois buts en quatre matchs. Souvent critiqué pour son style « atypique », l’attaquant malien répond donc par les statistiques. Et toujours avec le sourire, comme lors de l’interview qu’il a accordée à SFR Sport 1.
Dans Le Vestiaire ce vendredi sur SFR Sport 1, Jérôme Rothen a fait l’éloge de Fernando Morientes, qui a été son coéquipier à l’AS Monaco. "Un mec exceptionnel".
Thomas Meunier a accordé un entretien exclusif au magazine "Transversales" diffusé ce samedi sur SFR Sport 1. Au détour d'une visite du musée du Quai Branly, le défenseur du Paris Saint-Germain s'est confié sur sa passion pour l'art. Il est également revenu sur son adaptation réussie dans le club de la capitale et la double confrontation face à Barcelone en Ligue des champions.
Revenu à Chelsea l’été dernier après deux saisons au PSG, David Luiz est revenu sur son aventure parisienne, dans une interview exclusive accordée à SFR Sport 1. Le défenseur brésilien regrette que les succès de l’équipe sur la scène nationale n’aient pas été assez valorisés.
Dans « Le Vestiaire » ce vendredi sur SFR Sport 1, Jérôme Rothen est revenu sur cette fameuse demi-finale retour de Ligue des champions entre Monaco et Chelsea (2-2) en 2004. Le membre de la Dream Team SFR Sport avait réalisé un « match énorme ».
Dans l’émission « Le Vestiaire » diffusée ce vendredi sur SFR Sport 1, Jérôme Rothen a rendu hommage à son coéquipier à l’AS Monaco, Fernando Morientes.
Battu par Chelsea le week-end dernier, Arsenal a quasiment dit adieu au titre. Mais la course à la Ligue des Champions fait rage, et les Gunners doivent l'emporter cet après-midi face à un Hull City métamorphosé, afin de ne pas voir cette saison se transformer en cauchemar. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur RMC Sport (13h30).
Légende d’Arsenal, Ian Wright a récemment dîné avec Arsène Wenger. Et l’actuel entraîneur des Gunners lui a confié qu’il arrêterait bientôt sa carrière.
A Barcelone, ce samedi, dans les travées du mythique Camp Nou, se tient la phase finale de la première saison européenne de la PES League. Deux Français se sont invités dans ce gotha continental. A la clé, un chèque de 20 000 $ pour le vainqueur et une qualification pour le Mondial de PES, à Cardiff, pour les quatre demi-finalistes. Un événement à suivre en live vidéo sur notre site.
La descente hommes des Mondiaux de ski alpin à Saint-Moritz est reportée à une date ultérieure en raison du brouillard.
Après avoir dîné dans un restaurant de Madrid avec sa fiancée, Alvaro Morata s’est équipé d’un impressionnant manteau lui masquant jusqu’au visage. De quoi contrarier les paparazzis. Ou pas.
Dans La Provence, Andoni Zubizarreta raconte les arrivées de Patrice Evra et Dimitri Payet à l’OM cet hiver. Le nouveau directeur sportif marseillais est passé à l’action.
Coupable d’un gros excès de vitesse en octobre du côté de Crans-Montana (Suisse), Stéphane Peterhansel va devoir se passer de son permis de conduire quelque temps.
Récemment touché à une cuisse, Franck Ribéry a repris l’entraînement ce vendredi. Mais Carlo Ancelotti pourrait bien le ménager encore mercredi lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et Arsenal.
Les Warriors, qui avaient été victimes des Grizzlies lors de leurs deux premiers duels de la saison, ont pris une petite revanche (107-122), grâce notamment à un énorme Draymond Green. L’ailier fort est en effet devenu le premier joueur NBA à s’offrir un triple-double en se contentant de quatre points.
Sur courant alternatif durant la première partie de saison, le PSG monte en puissance ces dernières semaines, à l’instar de son joli succès ce vendredi à Bordeaux (0-3). De quoi insuffler une jolie dose de confiance aux champions de France, comme en témoigne Marco Verratti.
Les Fighting Roosters, emmenés par Brahim Asloum, ont débuté les World Series of Boxing par un net succès au Maroc (1-4). Prochain rendez-vous, le 23 février face aux Britanniques sur SFR Sport 1.
Le PSG a parfaitement préparé le rendez-vous crucial qui se dessine mardi face au Barça, en 8e de finale aller de la Ligue des champions, en s’imposant à Bordeaux (0-3) en ouverture de la 25e journée de Ligue 1. Marquinhos est, lui, déjà dans le match.