
Le toit du stade Wolfsbourg ondule avec la tempête
Les images filmées dans la Volkswagen Arena ont de quoi donner quelques frissons mais le responsable du club allemand restent sereins.
Les images filmées dans la Volkswagen Arena ont de quoi donner quelques frissons mais le responsable du club allemand restent sereins.
Petia Zelemski, Journaliste Bulgare : "Il faut avoir peur de la Bulgarie !" #rmclive
L’Equipe de France affronte la Bulgarie ce samedi pour décrocher leur qualification pour le Mondial 2018 en Russie. Les Français qui résident à Sofia, attendent ce rendez-vous avec impatience.
Courbis : "Mbappé titulaire, c'est une évidence ! Je ne m'imagine pas une EDF sans lui en ce moment"
L’Equipe de France affronte la Bulgarie ce samedi pour décrocher leur qualification pour le Mondial 2018 en Russie. Didier Deschamps et ses joueurs savent qu’ils sont favoris mais ne doivent pas baisser le pied. Jérôme Rothen revient sur les problèmes défensifs avec les forfaits de Layvin Kurzawa et de Laurent Koscielny.
Le Super Moscato Show, du lundi au vendredi de 16 à 18 heures, est le rendez-vous d'opinion de RMC sur l’actualité sportive. Retrouvez le kikadi du vendredi 06 octobre Qui d’Éric Di Meco ou Vincent Moscato va l'emporter ?
Petar Houbtchev n'avait pas envie de rire en conférence de presse, à la veille du match contre l'équipe de France...
Un an après la création de sa structure et son choix de s'aligner sur League of Legends, le PSG eSports a décidé de se retirer de la compétition sur le jeu phare de Riot Games. Et de se séparer de son directeur sportif, Bora "Yellowstar" Kim, dans la foulée.
A l’approche du rendez-vous crucial de Sofia, samedi soir, la France du foot ne cesse de rappeler que la Bulgarie a remporté tous ses matchs à domicile dans ces éliminatoires pour le Mondial 2018. Battue quatre fois à l’extérieur dans le même temps, pourquoi la sélection bulgare brille-t-elle à ce point chez elle? Surtout, les Bleus doivent-ils réellement avoir peur de leur déplacement chez les Lions?
La Coupe du monde des moins de 17 ans débute ce vendredi en Inde avec un plateau alléchant, dans lequel figurent les Bleuets. Une compétition qui devrait révéler quelques talents précoces. On en a sélectionné cinq pour vous.
Benzema s'illustre, Neymar enrichit sa compil' de skills, Pogba danse toujours, les frères Hazard souffrent ensemble...
Nommé entraîneur du Bayern Munich pour la quatrième fois ce vendredi, à 72 ans, Jupp Heynckes va avoir l’occasion de battre un record. En cas de victoire en Ligue des champions, il détrônera Raymond Goethals dans la catégorie de l’entraîneur le plus âgé à être sacré.
L’Equipe de France affronte la Bulgarie ce samedi pour décrocher leur qualification pour le Mondial 2018 en Russie. Auteur d’un bon début de saison avec le Paris Saint-Germain, Adrien veut saisir sa chance en Bleu.
Le Super Moscato Show, du lundi au vendredi de 16 à 18 heures, est le rendez-vous d'opinion de RMC sur l'actualité sportive. Retrouvez le journal moyen d'Adrien Aigoin de ce vendredi 06 octobre.
Jugé trop déséquilibré par une grande majorité de joueurs, FIFA 18 a fait l'objet ces dernières heures d'une mise à jour. Son apport? Rendre les gardiens de but plus fiables et les frappes moins meurtrières.
A l’instar de Lionel Messi, qui pourrait ne pas disputer la prochaine Coupe du monde, plusieurs stars du ballon rond ont, à un moment donné de leur carrière, raté un Mondial avec leur sélection.
A la veille du choc crucial face à la Bulgarie, Didier Deschamps et Hugo Lloris affrontent une dernière fois la presse avec de défier les Bulgares.
Le 10 novembre prochain, le Stade Pierre-Mauroy de Lille accueillera un match amical entre le Brésil et le Japon. La billetterie est d'ores-et-déjà ouverte.
L’Equipe de France affronte la Bulgarie ce samedi pour décrocher leur qualification pour le Mondial 2018 en Russie. Didier Deschamps et ses joueurs savent qu’ils sont favoris mais ne doivent pas baisser le pied.
La Dream Team des Paris RMC évalue les chances des Bleus avant ce choc crucial face à la Bulgarie.
"Traumatisme", "fantômes"... Le match France - Bulgarie est resté dans toutes les têtes françaises. Mais à l'heure de retrouver les Bulgares dans ces éliminatoires, le parallèle est dur à tracer. Sept des 24 joueurs appelés par Didier Deschamps n'étaient pas nés lors de ce match...
Le Bayern Munich a officialisé ce vendredi la nomination de Jupp Heynckes au poste d’entraîneur jusqu’à la fin de la saison. Auteur du triplé Ligue des champions-Bundesliga-Coupe d’Allemagne en 2013 avec le club bavarois, le technicien allemand sort ainsi de sa retraite.
Selon un rapport d’experts confidentiel relayé ce vendredi par la BBC, il existe un risque de plus en plus élevé que le Qatar ne puisse pas accueillir la Coupe du monde de football en 2022.
Ancien joueur du Real Madrid et de Monaco, Ricardo Carvalho a été condamné à 7 mois de prison par la justice espagnole suite à des infractions fiscales.
Sur les quatorze équipes du premier tour, il n'en reste plus quatre. Le match des régions RMC bat son plein, et c'est parti pour les demi-finales!
Place aux choses sérieuses dans le Match des régions RMC avec le début des demi-finales.
Place aux choses sérieuses dans le Match des régions RMC avec le début des demi-finales.
Dans Le Vestiaire de ce jeudi, sur SFR Sport 1, Christophe Hutteau, ancien agent de Mathieu Valbuena, est revenu sur les épreuves que ce dernier a endurées lors de son passage à l'OM. Le meneur de jeu français n'était pas forcément apprécié de tous ses coéquipiers.
Célèbre pour sa sélection surprise à la Coupe du monde 2006 avec les Bleus, Pascal Chimbonda rechausse les crampons. L’ancien joueur de Tottenham évoluera cette saison avec le FC Washington, club de 9e division.
En conférence de presse en marge d’Espagne-Albanie, Sergio Ramos a assuré que malgré leurs divergences, Gerard Piqué et lui ont toujours d’excellentes relations.
Le quarterback des Carolina Panthers, Cam Newton, a présenté ses excuses sur Twitter jeudi soir au lendemain de sa remarque sexiste envers une journaliste qui lui posait une question tactique.
Observateur avisé de la Premier League, chroniqueur pour SFR Sport et pilier de l'After Foot, Philippe Auclair revient pour RMC Sport sur la qualification sans panache de l’Angleterre pour la Coupe du monde 2018, jeudi face à la Slovénie (1-0).
Invité du Vestiaire ce jeudi, Christophe Hutteau, agent de joueur, a confirmé que Franck Ribéry avait payé le contrat de son frère François pour qu'il puisse jouer à Bayonne.
Luis Suarez, l’attaquant du Barça, se fera opérer d’un kyste du genou début novembre et sera absent deux à trois semaines après l’opération.
Tenue en échec face au Pérou, l'Argentine est à l'heure actuelle éliminée. Mais à une journée de la fin, les hommes de Sampaoli ont encore des raisons d'y croire, à condition de retrouver leur efficacité offensive...
L’équipe de France joue samedi un match capital dans la course à la Coupe du monde 2018 en Bulgarie (20h45). En l’absence de Paul Pogba, Didier Deschamps va devoir recomposer son milieu et pourrait aligner Blaise Matuidi. Mais Coach Courbis pense à une autre utilisation pour le Turinois.
Le FC Barcelone a annoncé ce vendredi matin la prolongation de contrat à vie de son milieu de terrain Andres Iniesta.
Marseillais et éternels supporters de l’OM, les membres du groupe de rap IAM ne cautionnent pas la politique ambitieuse de la direction olympienne.
Christophe Hutteau, ancien agent de Valbuena, a raconté le cauchemar vécu par l'international français à son arrivée dans le club phocéen.
L'agent de joueurs Christophe Hutteau raconte la manière dont Franck Ribéry a fait le forcing pour que Bayonne enrôle son frère.
L’Argentine est au plus mal avant la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Amérique du Sud. La place de barragiste pourrait même échapper aux coéquipiers de Lionel Messi. Tour d’horizon des différents scenarii pour l’Albiceleste avant son dernier match, mardi, en Equateur.
RMC Sport a lancé "Double Contact", sa nouvelle rubrique "culture-sport". Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens funs, intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. A l’occasion de la sortie de son album "Commando", disponible depuis le 22 septembre dernier, on a rencontré Niska. Le rappeur du 91 nous parle de sa nouvelle connexion avec Neymar, des origines de "Matuidi Charo" et de son affection pour le PSG. Entretien avec l’inventeur du "Pouloulou".
En concédant le match nul face au Pérou (0-0), l’Argentine, sixième de la zone Amsud, s’est placée dans une position très délicate avant son dernier match capital en Equateur mardi soir. Le sélectionneur de l’Albiceleste Jorge Sampaoli reste néanmoins optimiste en vue de la qualification pour la Coupe du monde en Russie.