RMC Sport

Espagne : Ramos l’assure, il a "d’excellentes relations" avec Piqué

Malgré le contexte actuel, Gerard Piqué et Sergio Ramos sont toujours proches.

Malgré le contexte actuel, Gerard Piqué et Sergio Ramos sont toujours proches. - AFP

En conférence de presse en marge d’Espagne-Albanie, Sergio Ramos a assuré que malgré leurs divergences, Gerard Piqué et lui ont toujours d’excellentes relations.

Même si tous les opposent, surtout vu le contexte actuel, Sergio Ramos et Gerard Piqué sont toujours amis. Le capitaine de la Roja, en conférence de presse avant Espagne-Albanie, a assuré que, malgré les prises de positions du défenseur catalan sur la question de l’indépendance de sa région natale, leurs relations étaient toujours au beau fixe : "Nous entretenons d'excellentes relations malgré nos caractères divergents et nos différentes façons de penser" a-t-il déclaré.

A lire aussi >> Callejon a apprécié les mots d'apaisement de Piqué, pas Arbeloa

"Cela a été une erreur de mélanger la politique et le sport"

Le joueur du Real Madrid en a également profité pour affirmer que le foot devait être la préoccupation première de la sélection: "Cela a été une erreur de mélanger la politique et le sport car le bien commun, par-dessus tout, demeure le football et le Mondial en Russie, l'objectif de la sélection nationale".

A lire aussi >> Espagne: Thiago Alcantara vole au secours de Gerard Piqué

Gerard Piqué, avait laissé entendre qu’il pouvait quitter la sélection avant la Coupe du monde, avant de se raviser en conférence de presse quelques jours plus tard. Il est néanmoins toujours dans le collimateur des supporters espagnols qui ne manquent pas de le siffler à chaque sortie publique.

VIDEO. Messi et Dybala sont des génies mais risquent de regarder la Coupe du monde 2018 à la télé, à moins que...

AG