
Pogba fait le bilan de sa saison : "Cette saison, il y a eu des petits trucs avec José Mourinho..."
Paul Pogba fait le bilan de sa saison avec Manchester United en Premier League, sous les ordres du Special One
Paul Pogba fait le bilan de sa saison avec Manchester United en Premier League, sous les ordres du Special One
La réponse ironique de Paul Pogba au tacle du sélectionneur danois sur sa coupe de cheveux...
Pogba : "Je veux oublier les critiques. La seule réponse est sur le terrain. Je donne mon maximum pour ce maillot, cette équipe et la France !" L'ambition du milieu de Manchester United pour l'équipe de France dans cette Coupe du monde 2018
Paul Pogba : "Je vous aime tellement, vous m'avez manqué !" lâche le milieu de l'équipe de France aux journalistes, en pleine Coupe du monde 2018
Corentin Tolisso n'a pas été surpris par sa non-titularisation face au Pérou : "C'était logique que Blaise Matuidi joue..." Le milieu du Bayern Munich est resté sur le banc face au Perou lors du 2e match des hommes de Deschamps dans cette Coupe du monde 2018
Corentin Tolisso : "Antoine Griezmann est un moteur positif pour l'équipe ! Il tire le groupe vers le haut"
Suspectés d'en être venus aux mains dans les vestiaires après la défaite contre la Croatie (0-3), Cristian Pavón et Javier Mascherano éteignent la rumeur en blaguant dans une vidéo.
Corentin Tolisso : "Paul Pogba est bien dans la compétition. Je suis content de pouvoir jouer et apprendre à ses côtés !"
On attend 65 000 personnes sur le circuit Paul-Ricard au Castellet pour le grand retour du Grand Prix de France
Allemagne : Après son but, Toni Kroos est entré dans un état second et a eu un regard furtif vers la tribune de presse
François Manardo : "Il ne faut pas croire que tous les Bleus vont partir en vacances ensemble après la Coupe du monde"
Suivez en direct sur RMC Sport le match de l'Angleterre face au Panama. Après leur succès contre la Tunisie, les Anglais ne sont qu'à une petite victoire d'une qualification directe pour les 8es de finale. Et cela tombe bien, les Three Lions jouent contre un adversaire a priori largement à leur portée...
Bernarbia plaide pour un turn-over de Dider Deschamps lors du 3e match de poule de la Coupe du monde 2018, en laissant notamment au repos Mbappé, Pogba, Varane ou encore Griezmann
La température est montée samedi après la victoire in extremis des Allemand face aux Suédois (2-1). Les vaincus du soir n'ont pas apprécié les effusions de joie trop prononcées des champions du monde sous leurs yeux. La Nationalmannschaft a présenté ses excuses sur Twitter.
Séance à huis clos et mise en place tactique au programme des Bleus à J-2 de Danemark-France
Julen Lopetegui, le nouvel entraîneur du Real Madrid, aurait fait de Hector Herrera sa première cible sur le marché des transferts. Les bonnes prestations du milieu de terrain depuis le début de la Coupe du monde plairaient aussi aux dirigeants madrilènes.
A l'issue d'une assemblée générale à Lisbonne, Bruno de Carvalho a été prié de quitter son poste, alors que le club lisboète traverse une grave crise. Le dirigeant a fait face à une fronde prononcée de la part des affiliés du Sporting.
Victime d'un coup de pied au visage impressionnant face à la Suède, Sebastian Rudy souffre d'une fracture du nez, comme l'a confirmé Joachim Löw. Le sélectionneur allemand n'a toutefois rien dit à propos de son éventuelle indisponibilité.
Le sélectionneur suédois Janne Andersson ne digère pas le scénario de la défaite sur le fil de son équipe contre l'Allemagne samedi (2-1). S'il ne veut "pointer la responsabilité de personne", il note quand même que la Suède aurait dû obtenir un penalty qui aurait pu tout changer.
La Coupe du monde se poursuit, mais le mercato ne s'arrête jamais! Dans les coulisses, ça s'active pour acheter, vendre, échanger, prêter... En Espagne, le Barça est à pied d'oeuvre; les Catalans ont besoin de dégraisser mais aussi de se renforcer, surtout après l'échec Griezmann. L'Inter Milan ne chôme pas non plus.
Encore une journée intense en Russie ce dimanche avec le retour des Anglais. Vainqueurs in extremis de la Tunisie lors de leur premier match, les joueur des Three Lions veulent faire mieux face au Panama (14h). A suivre aussi l'opposition très intéressante entre le Japon et le Sénégal (17h). Et match de l'angoisse et de la survie entre la Pologne et la Colombie (20h).