
RMC Poker Show - Sylvain Loosli sur sa semaine à Rozvadov
Invité de l'émission RMC Poker Show, Sylvain Loosli a vécu une belle semaine à Rozvadov. Il revient sur une technique de bluff qui n'a malheureusement pas fonctionné
Invité de l'émission RMC Poker Show, Sylvain Loosli a vécu une belle semaine à Rozvadov. Il revient sur une technique de bluff qui n'a malheureusement pas fonctionné
Willy Bissainte, skipper du monocoque C' La Guadeloupe, s'est échoué au large de Perros-Guirec ce dimanche soir, quelques heures après le départ de la Route du Rhum.
Actuellement à la table finale de l'EPT de Deauville, Moundir réagit sur sa performance dans le RMC Poker Show.
C’est un coach montpelliérain comblé qui est apparu devant la presse dimanche, après le succès des Héraultais face à l’OM (3-0). Grâce à ce succès, Montpellier est deuxième derrière le leader parisien mais tout reste fragile selon le technicien languedocien. Réaction.
Adil Rami a dressé un constat assez sévère après la lourde défaite de l’OM à Montpellier, ce dimanche, en clôture de la 12e journée de Ligue 1 (3-0). Le défenseur marseillais estime que son équipe manque de solidarité et de grinta cette saison.
Furieux de la deuxième période catastrophique de l’OM sur le terrain de Montpellier ce dimanche soir (3-0) en clôture de la 12e journée de Ligue 1, Rudi Garcia n’a pas mâché ses mots concernant les errances collectives et individuelles de son équipe. Et annonce qu’il va prendre des décisions, avant le déplacement sur le terrain de la Lazio jeudi en Ligue Europa (18h55 sur RMC Sport).
Ce sont les paroles d’un homme en colère. Le coach de l’OM a été cinglant avec ses troupes, défaites 3-0 à Montpellier, dimanche. Devant la gravité de la situation (Marseille est 6e à 6 points de la seconde place), le technicien phocéen exige une large remise en questions de ses joueurs et une victoire dimanche face à Dijon, après un déplacement à la Lazio jeudi en Ligue Europa.
L’OM a pris une vraie claque sur le terrain de Montpellier ce dimanche (3-0), en clôture de la 12e journée de Ligue 1. Après la défaite, Dimitri Payet ne cachait pas son désarroi, appelant à une réaction collective de l’effectif.
L’OM s’est fait corriger sur la pelouse de Montpellier, ce dimanche, en clôture de la 12e journée de Ligue 1 (3-0). Incapables de trouver l’ouverture, les Marseillais ont une nouvelle fois été plombés par leur défense fébrile et perméable.
Après une première période ronronnante, Montpellier a haussé le ton et a totalement étrillé l’OM ce dimanche en clôture de la 12e journée de Ligue 1 (3-0). Les Héraultais, portés par un Laborde efficace et un Mollet excellent, ont puni les largesses défensives des Marseillais, plombés par des erreurs énormes, comme les deux successives d’Amavi sur le 2e but montpelliérain.
Supporter de l'OM et auditeur de l'After, Guylain regrette le départ de Zambo Anguissa après la lourde défaite de Marseille à Montpellier.
Guingamp a pris une correction face à Nantes (5-0) en marge de la 12ème journée de Ligue 1. Une prestation ratée des hommes d'Antoine Kombouaré qui a montré son mécontentement concernant l'arbitrage.
Daniel Riolo analyse la défaite de l'OM sur la pelouse de Montpellier lors de la 12e journée de Ligue 1.
Guy Novès a indiqué dimanche sur France Bleu avoir décliné une offre "d’un des grands clubs français". Selon les informations de RMC Sport, l’ancien sélectionneur, remercié fin 2017 par la Fédération française de rugby, aurait notamment refusé une proposition concrète de Brive il y a quelques mois.
Un match sensationnel à Geoffroy Guichard ce dimanche. Saint-Etienne s’est imposé dans un match exceptionnel (4-3) en marge de la 12ème journée de Ligue 1. Un scénario pour le moins incroyable entre ces deux équipes françaises qui ont livré une rencontre exceptionnelle.
Un match à oublier pour Montpellier. Les Montpellierains se sont inclinés sur leur pelouse face au Racing (13-27) en clôture de la 9ème journée du Top 14. Une performance plus que frustrante pour les hommes de Vern Cotter.
Juste avant l'ouverture du score de Gaëtan Laborde à la 51e minute de Montpellier-OM ce dimanche, Florian Thauvin menait une belle action de contre sur le côté droit... avant de stopper sa course, croyant entendre le coup de sifflet de l'arbitre. Ce sifflet avait en fait retenti en tribune.
Après leur victoire à Cardiff samedi (1-0) marquée par de nombreux et très émouvants hommages, les joueurs de Leicester ainsi que le board et le staff ont pris la direction de Bangkok pour saluer la mémoire de leur président, Vichai Srivaddhanaprabha, décédé dans le crash de son hélicoptère le week-end dernier.
Le Karlsruher SC a disputé samedi le dernier match de son histoire dans son stade mythique, le Wildparkstadion. Pour l’occasion, les supporters du club de troisième division allemande ont littéralement embrasé l’enceinte en allumant des dizaines de fumigènes autour du terrain.
Une bagarre a éclaté samedi soir près de Lyon, après le match de District 2 entre Vénissieux et Givors (2-1). Le président du club de Vénissieux a été légèrement blessé par balle.
Après le limogeage de son entraîneur José Peseiro, mercredi, le Sporting s’est bien repris en s’imposant 2-1 à Santa Clara, aux Açores, dimanche pour la 9e journée de la Liga portugaise. Alors que les locaux ont ouvert le score (Zé Manuel, 32e), les Lions ont renversé la vapeur grâce à Bas Dost (62e) et Acuna (75e). Revivez les 3 buts de la rencontre.
Nantes a écrasé Guingamp ce dimanche (5-0) en marge de la 12ème journée de Ligue 1. Une victoire pour la moins spectaculaire surtout qu'on a souvent reproché au coach nantais d'être assez défensif.
Lors d’une interview accordée au Canal Football Club, Ganso a évoqué la situation de Neymar au PSG. Le meneur de jeu d’Amiens affirme que son ami est heureux dans la capitale et ne l’imagine pas vraiment signer au Real Madrid l’été prochain.
Manchester United a eu toutes les peines du monde à s'imposer à Bournemouth samedi (2-1), lors de la 11e journée de Premier League. Une prestation indigente qui fait bouillir Emmanuel Petit. Le membre de la Dream Team RMC Sport estime même avoir vu le pire match des Red Devils sous l'ère Mourinho.
Sollicité pour parler de Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo a tenu un discours élogieux à l’attention de son ancien coéquipier à Manchester United. Et en a même profité pour lui faire un petit appel du pied.
Arrivé l’été dernier, le demi de mêlée sud-africain Piet Van Zyl (29 ans, trois sélections) va rester un an de plus au Stade Français.
Licencié en 2017 par la Fédération française de rugby de son poste de sélectionneur du XV de France, Guy Novès poursuit son "combat" juridique, comme il le confie à France Bleu ce dimanche. Tout en continuant à recevoir des offres, notamment une de la part d’un des "grands clubs français".
Journées portes ouvertes pour ce 15e derby des Hauts-de-Seine. Les attaques ont pris le pas sur les défenses et c’est Nanterre qui en a profité pour l’emporter 92-85 chez son voisin Levallois, dimanche pour la 8e journée de Jeep Elite. Avec 24 points et 88% aux tirs, Lahaou Konaté a montré la voie du succès aux Verts qui remportent ainsi leur première victoire à l’extérieur de la saison. Revivez les plus beaux points de la soirée.
Montpellier accueille l’OM, ce dimanche, en clôture de la 12e journée de Ligue 1 (21h). Découvrez les compositions d’équipe de cette affiche entre voisins sudistes.
Nantes a étrillé Guingamp ce dimanche en match décalé de la 12e journée de Ligue 1 (5-0). Même heureux du résultat, Vahid Halilhodzic avait des critiques à émettre à l’issue de la rencontre. Pas envers ses joueurs mais plutôt à l’attention des médias. Et de leurs remarques à son sujet.
Le bon coup est pour le Racing. Les hommes de Laurent Labit se sont imposés sur la pelouse de Montpellier (13-27) dans cette 9ème journée du Top 14. Avec ce résultat, les Franciliens sont cinquièmes à un point du Stade Français qui a pris une gifle face à Lyon (41-6).
Le Masters Paris s'est terminé ce dimanche avec la victoire surprise de Karen Khachanov face à Novak Djokovic en finale. Une prestation plus qu'étonnante surtout que le Serbe était le favori après son succès sur Roger Federer lors de la demi-finale. L'ancien capitaine des Bleus Guy Forget sur ce tournoi et fait son bilan.
Défensivement en souffrance et inoffensif offensivement, l'OM a pris une claque sur le terrain de Montpellier ce dimanche (3-0), lors de la 12e journée de Ligue 1. Analyses et réactions dans l’After sur RMC à la radio et RMC Sport News à la télé.
Lourdement battu sur le terrain de Nantes ce dimanche (5-0) lors de la 12e journée de Ligue 1, Guingamp accueillera l'OL samedi. Avec la crainte de subir de mauvaises décisions arbitrales, comme ce fut le cas ce dimanche du point de vue d'Antoine Kombouaré, écoeuré par le penalty accordé aux Canaris.
Emmanuel Petit pousse un énorme coup de gueule sur la première demi-heure de jeu de Manchester United contre Bournemouth.
Battu en finale du Masters de Paris-Bercy par Karen Kachanov (7-5,6-4), Novak Djokovic n'a pas souhaité mettre sa défaite sur le compte de la fatigue. Le futur numéro 1 mondial a plutôt insisté sur les qualités du russe. Réaction.
Saint-Etienne s’est imposé face à Angers, ce dimanche, lors de la 12e journée de Ligue 1 (4-3). Romain Hamouma a offert la victoire aux Verts dans les derniers instants après un match complètement fou, marqué par de nombreux rebondissements.
Chelsea est toujours invaincu en Premier League cette saison et s'est imposé ce dimanche face à Crystal Palace (3-1), en clôture de la 11e journée. Avant les Blues, Manchester City signait un carton contre Southampton (6-1), pour arriver en position de force pour le derby contre United dimanche prochain (17h30 sur RMC Sport).
Manchester City a corrigé Southampton (6-1) ce dimanche, lors de la 11e journée de Premier League. Raheem Sterling s’est offert un doublé (47e, 67e), Les autres buts des Citizens ont été inscrits par Wesley Hoedt contre son camp (6e), Sergio Agüero (12e), David Silva (18e) et Leroy Sané (91e).
Auteur de 400 buts dans les cinq championnats majeurs, Cristiano Ronaldo a eu droit à une distinction particulière samedi, en marge de la victoire de la Juventus de Turin sur Cagliari (3-1). Un maillot de la Vieille Dame floqué 400.
Chelsea s’est imposé (3-1) ce samedi face Crystal Palace, lors de la 11e journée de Premier League, grâce à un doublé d’Alvaro Morata (32e, 65e) et un but de Pedro (70e). Andros Townsend a inscrit le but des Eagles (53e).
Quelques heures après le départ de la Route du Rhum, Armel Le Cléac’h s’est dérouté vers Roscoff (Finistère), ce dimanche, pour une escale technique. Son bateau, Maxi Banque Populaire IX, a besoin d’une "réparation mineure".
Gardien numéro 3 du club et en arrêt maladie le mois dernier, Geoffrey Jourdren a quitté Nancy après une rupture de contrat, selon l'Est Républicain. Il est rentré à Montpellier.
L’ancien tennisman Paul-Henri Mathieu a analysé le succès de Karen Khachanov, dimanche en finale du Masters de Paris-Bercy. Vainqueur en deux sets de Novak Djokovic (7-5,6-4) le grand russe (1,98m) de 22 ans peut venir titiller les meilleurs mondiaux dès la saison prochaine. Interview.