RMC Sport
Ligue des champions : des clubs français aussi emballants au printemps ? Les doutes de Di Meco

Ligue des champions : des clubs français aussi emballants au printemps ? Les doutes de Di Meco

Brest et Lille dans le top 6. Monaco dans le top 16. Et Paris 25e mais encore en course pour arracher sa qualification... Les clubs français sont plutôt séduisants dans cette phase régulière de Ligue des champions. Mais en sera-t-il de même à partir des huitièmes ou des barrages selon les équipes ? Eric Di Meco émet quelques doutes tout en estimant que les équipes de Ligue 1 ont profité aussi d'un calendrier plutôt favorable.

Konaté, Thuram, Barcola... Éric Hély, l'homme qui a formé des piliers de l'équipe de France !

Konaté, Thuram, Barcola... Éric Hély, l'homme qui a formé des piliers de l'équipe de France !

La promesse de cette nouvelle émission : tout comprendre du fonctionnement d'un club de football. Directeur sportif, scout, agent, président, joueur... Ils vous expliquent tous leur métier en détail. Pour ce troisième volet, Éric Hély , ex-directeur du centre de formation de Sochaux, explique comment il a formé des joueurs de l'équipe de France et bien d'autres. Il revient également sur le fonctionnement d'un centre de formation et sa nécessité aujourd'hui.

Révélation de l'année en Bundesliga, jusqu'où Hugo Ekitike peut-il aller ?

Révélation de l'année en Bundesliga, jusqu'où Hugo Ekitike peut-il aller ?

Ce jeudi soir 21h, Hugo Ekitike va refouler la pelouse en France avec Francfort pour affronter l’OL dans le cadre de la sixième journée de Ligue Europa. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, actuellement deuxième meilleur buteur de Bundesliga brille en Allemagne. Grâce à ses bonnes performances, celui qui est de retour en équipe de France espoir, pourrait rêver encore plus grand s'il continue sur cette lancée. Le podcast RMC ‘After Allemagne’ avec Jérôme Sillon, Polo Breitner et Franck Chalençon, un des formateurs d'Hugo Ekitike au Stade de Reims à retrouver en intégralité sur le site d’RMC.

Maghnes Akliouche et Eliesse Ben Seghir pendant un match de l'AS Monaco, décembre 2024

"L’impression de voir Bambi, Panpan, Rox et Rouky", Riolo pointe l'inexpérience des Monégasques après la déroute contre Arsenal

Daniel Riolo a salué la belle envie des Monégasques mais a regretté leurs erreurs de jeunesse lors de la lourde défaite subie mercredi contre Arsenal en Ligue des champions (3-0). L'éditorialiste de l'After Foot a notamment pointé les ratés du duo formé par Eliesse Ben Seghir et Maghnes Akliouche mais reste convaincu de leur immense talent comme l'a aussi souligné leur entraîneur Adi Hütter.