RMC Sport
Khvicha Kvaratskhelia à l'entraînement avec le PSG, le 21 janvier 2025

DIRECT. PSG: Kvaratskhelia présent face à Reims

Trois jours après son brillant succès contre Manchester City en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain reçoit Reims ce samedi lors de la 19e journée de Ligue 1. A la veille de la rencontre, Luis Enrique fait face aux journalistes ce vendredi. Solide leader du championnat, l'entraîneur du club francilien pourrait offrir ses premières minutes à la recrue Khvicha Kvaratskhelia contre les Champenois. Dès 13h, la conférence de presse du PSG est à suivre en direct commenté sur le site et l'application RMC Sport.

OL : "On est tous derrière lui", Lacazette et les Lyonnais "affectés" par les rumeurs autour de Sage

OL : "On est tous derrière lui", Lacazette et les Lyonnais "affectés" par les rumeurs autour de Sage

Après le match nul sur la pelouse de Fenerbahçe, les joueurs lyonnais se sont exprimés sur les rumeurs sorties dans la presse concernant Pierre Sage qui serait sur un siège éjectable. Alexandre Lacazette, le capitaine rhodanien a pris notamment la parole. Il admet que les joueurs ne sont pas insensibles à la situation de leur coach. Mais au vu de la prestation, personne ne l'a lâché dans le vestiaire des Gones selon Clinton Mata...

Julien Lopez face à  Fode Doucouré lors du match de L2 Red Star-Paris FC le 28 septembre 2024

Ligue 2: au Paris FC, "on ne parle jamais du PSG, le derby c’est le Red Star"

Plus de 15.000 supporters sont attendus au stade Charléty pour le derby francilien ce samedi entre le Paris FC et le Red Star en Ligue 2. Grâce aux moyens colossaux des nouveaux propriétaires, le monde du football rêve d’une rivalité avec le Paris Saint-Germain. Mais le Paris FC en "est encore loin" selon le coach Stéphane Gilli. Avec trois défaites sur les quatre derniers matches de championnat, le PFC traverse une zone de turbulence. Le derby face au Red Star, "le plus chaud de Ligue 2" selon les supporters parisiens, est la meilleure occasion pour relancer la machine.

Joao Neves lors de PSG-Manchester City, le 22 janvier 2025 en Ligue des champions

"Omniprésent", "technique", "audacieux": Joao Neves, le "MVP" de PSG-Manchester City, impressionne tout le monde

Joao Neves a livré une prestation éblouissante lors de la victoire du PSG face à Manchester City, mercredi en Ligue des champions (4-2). Avec sa grinta, sa vision et son aisance balle au pied, le milieu de terrain portugais de 20 ans, buteur de la tête, a émerveillé le Parc des Princes. Au point d’être logiquement désigné homme du match et surnommé "MVP" par ses partenaires.