RMC Sport
Nasser Al-Khelaïfi et John Textor lors de la finale de la Coupe de France, le 25 mai 2024 au stade Pierre-Mauroy

PSG-Botafogo: comment Textor et Al-Khelaïfi se sont réconciliés avant la Coupe du monde des clubs

Vainqueur de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain espère également remporter la Coupe du monde des clubs. Dans la nuit de jeudi à vendredi, les Franciliens défieront Botafogo dans un match où Nasser al-Khelaïfi va recroiser John Textor. Après une saison marquée par des tensions autour de la crise des droits TV en Ligue 1, les deux présidents se sont réconciliés ces dernières semaines.

Monterrey 1-1 Inter : des Nerazzurri convalescents... "Nous n'avons pas sous-estimé cette équipe" défend Chivu

Monterrey 1-1 Inter : des Nerazzurri convalescents... "Nous n'avons pas sous-estimé cette équipe" défend Chivu

Pour son entrée en lice lors de la Coupe du monde des clubs, l'Inter a concédé le match nul face à Monterrey (1-1). Les Italiens étaient même menés sur un but de Sergio Ramos mais Lautaro Martinez a permis à son équipe de revenir avant la pause. L'Inter a dominé son sujet mais s'est montré inefficace (seulement deux tirs cadres sur quinze tentatives). Néanmoins, Cristian Chivu se satisfait de l'état d'esprit affiché.

Plutôt Argentine ou Brésil ? Le débat éternel enflamme l'After

Plutôt Argentine ou Brésil ? Le débat éternel enflamme l'After

Même si le Joga Bonito a un peu disparu, le Brésil est toujours cette équipe iconique qui a fait rêver des générations entières de Pelé à Ronaldo en passant par Zico. Mais l'Argentine qui a sans doute produit deux des meilleurs joueurs de l'Histoire avec Messi et Maradona n'est pas en reste non plus. Culturellement, et footballistiquement, presque tout oppose ces deux pays rivaux. Mais qui préfère-t-on entre les deux ? Daniel Riolo et Kevin Diaz argumentent chacun pour leur paroisse. 

Bernard Lacombe et Luis Fernandez lors de la finale de l'Euro 1984 remportée par l'équipe de France

Mort de Bernard Lacombe: l'immense émotion de Luis Fernandez après la mort de son ex-coéquipier chez les Bleus

Luis Fernandez a tenu à rapidement réagir à l'annonce de la mort de Bernard Lacombe ce mardi et n'a pu contenir son émotion. Invité de "l'After Foot" sur RMC, l'ancien milieu de l'équipe de France a raconté comment l'ex-attaquant de l'Olympique Lyonnais avait d'abord été l'une de ses idoles de jeunesse avant de devenir son coéquipier en sélection jusqu'à l'Euro remporté en 1984.