
Selon Football Manager, l’OM va être champion
Football Manager, le célèbre jeu de foot, a procédé à une simulation de la fin de saison en Ligue 1. L’OM devancerait l’OL et le PSG.
Football Manager, le célèbre jeu de foot, a procédé à une simulation de la fin de saison en Ligue 1. L’OM devancerait l’OL et le PSG.
Présent ce jeudi en conférence de presse, Marcelo Bielsa a commenté l’arrivée en toute fin de mercato d’hiver de Lucas Ocampos. Satisfait de la venue de l’Argentin, « El Loco » en a également profité pour officialiser le départ de Doria.
Interdit de jouer avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa a confirmé ce mardi qu’il allait quitter le Gym, rejoint début janvier. Le milieu de terrain français, âgé de 27 ans, compte toutefois poursuivre sa carrière.
Le mercato d’hiver s’est terminé ce lundi et Doria, au cœur d’une différence de point de vue entre Vincent Labrune et Marcelo Bielsa, est resté coincé à Marseille. Mais le défenseur brésilien, arrivé cet été de Botafogo, peut toujours espérer un départ dans les prochaines semaines. Au Portugal, en Russie voire au Brésil.
EXCLU RMC SPORT - Empêché d’évoluer avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa va annoncer mardi qu’il rompt son contrat avec le club azuréen. Et selon son avocat Jean-Jacques Bertrand, intervenu ce lundi soir dans Luis Attaque, le milieu offensif de 27 ans songe carrément à ranger les crampons.
Retour sur les propos de Zlatan Ibrahimovic à la sortie de PSG-Rennes…
Pour la première fois depuis trois mois, l’OM a ouvert une séance d’entrainement à ses supporters et aux journalistes. Leur appétit aiguisé par des semaines de frustration, les fans ont toutefois quitté la Commanderie déçus par une maigre séance.
Dans une journée riche en pauvres matches (10 buts !), les lauréats ont été difficiles à trouver. La rédaction a hésité à sanctionner la Ligue 1 en ne sortant pas de onze-type, mais nous avons finalement décidé de récompenser les moins mauvais élèves…
Tenu en échec ce dimanche soir sur le Rocher (0-0) dans un match sans charme, Lyon garde la tête de la L1 avec deux longueurs d’avance sur Paris et Marseille. Un match qui ne restera pas dans les mémoires et où personne n’a vraiment brillé. Sauf Subasic, qui s’offre un record d’Europe.
Retour sur la 23e journée de Ligue 1.