
Chelsea officiellement champion d'Angleterre
Après sa victoire sur la pelouse de West Bromwich (0-1), les Blues ont été sacrés champions d'Angleterre. Un titre qui récompense l'excellente saison des londoniens.
Après sa victoire sur la pelouse de West Bromwich (0-1), les Blues ont été sacrés champions d'Angleterre. Un titre qui récompense l'excellente saison des londoniens.
Entré à un quart d’heure de la fin du match à West Bromwich, ce vendredi, l’attaquant Michy Batshuayi s’est transformé en homme providentiel pour Chelsea en offrant le but du titre aux Blues (0-1). Tout simplement.
Les Blues se sont imposés sur la pelouse de West Bromwich ce vendredi soir. Une victoire remportée par la plus petite des marges (1-0), grâce à un but de Michy Batshuayi. Chelsea est sacré champion d'Angleterre !
Après avoir dominé la Premier League presque tout au long de la saison, Chelsea est enfin sacré à l'issue de son succès sur la pelouse de West Bromwich Albion, ce vendredi (0-1). Les Blues peuvent savourer un titre incontestable obtenu notamment grâce aux arrivées, l’été dernier, d’Antonio Conte sur le banc et de N’Golo Kanté dans l’entrejeu.
Lors d’une interview accordée à SFR Sport et diffusée ce vendredi dans 91e minute, Eden Hazard a confié quel était son dribble favori. Pas forcément le plus original, quand on connait la palette technique du joueur de Chelsea, mais diablement efficace.
Après plus d'une heure de lutte acharnée, Chelsea est finalement venu à bout de West Brom avec un but signé Michy. Les Blues décrochent leur sixième titre de champion d'Angleterre à 2 journées de la fin !
Privé de nombreux joueurs blessés ou suspendus en cette fin de saison, José Mourinho va faire tourner son effectif en Premier League afin d’aborder au mieux la finale de la Ligue Europa le 24 mai prochain contre l’Ajax.
Le médecin qui a opéré Zlatan Ibrahimovic s'est exprimé sur le corps de l'attaquant de Manchester United, qui l'a impressionné, comme l'avait évoqué Mino Raiola.
En déplacement sur la pelouse de Southampton ce mercredi en match en retard de la 26e journée de Premier League, Arsenal s’est imposé (2-0) et revient à trois points de Manchester City, quatrième. Une qualification en Ligue des champions reste envisageable.
Les deux joueurs de Liverpool ont défié trente U9 du club.
Ryad Mahrez espère que ses dirigeants respecteront l'accord passé l'été dernier et le laisseront partir lors du prochain mercato.
Adidas a puisé dans les années 1990 pour habiller Manchester United à l’extérieur la saison prochaine.
La 36ème journée de Premier League a été riche en enseignements, particulièrement en haut de classement.
Cesc Fabregas a profité de la victoire de Chelsea face à Middlesbrough, lundi en Premier League (3-0), pour entrer dans l’histoire du championnat anglais. Le milieu de terrain espagnol est devenu le premier joueur de l’histoire à cumuler dix passes décisives ou plus lors de six saisons différentes.
Alors qu’il est seulement arrivé cet hiver et n’a disputé que huit rencontres, Mamadou Sakho a été nommé par Crystal Palace pour le titre de joueur de l’année. Yohan Cabaye est également en lice.
Diego Costa est revenu sur les rumeurs qui l'envoient en Chine, l'été prochain. L'attaquant espagnol a assuré n'avoir pas encore pris de décision concernant son avenir.
Revivez les plus beaux buts de la 36e journée de Premier League. Cette semaine, la reprise de volée de Raheem Sterling, le but bien construit de Bournemouth et les réalisations de Billy Jones, Marc Albrighton et Vincent Kompany. "God saves the goals", épisode 36.
Revivez en version originale les plus beaux sauvetages des gardiens de Premier League lors de la 36e journée. Retrouvez les parades d'Heurelho Gomes, Kasper Schmeichel, Jordan Pickford, David De Gea, Willy Caballero, le penalty arrêté par Fraser Forster et le double arrêt d'Adrian.
Les Blues se sont imposés sans trembler sur leur pelouse face à Middlesbrough. Il ne manque qu’une victoire aux hommes d’Antonio Conte avant d’être sacrés champions. Les Smoggies sont quant à eux officiellement relégués en Championship.
Facile vainqueur de Middlesbrough (3-0) ce lundi à Stamford Bridge en match de clôture de la 36e journée de Premier League, Chelsea n’est plus qu’à une marche du titre.
Chelsea domine facilement Middlesbrough à Stamford Bridge. Le titre tend désormais les bras aux Blues, Boro est officiellement relégué en Championship.
Le genou de Zlatan Ibrahimovic a tellement impressionné les médecins qui l'ont opéré qu'ils souhaitent étudier le corps du Suédois après sa carrière. Une révélation de son agent Mino Raiola.
N’Golo Kanté a été désigné meilleur joueur de Premier League par la presse anglaise. Le milieu de terrain français de Chelsea avait déjà été récompensé par ses pairs il y a deux semaines.
Après la défaite de Manchester United à l’Emirates (2-0) ce dimanche, José Mourinho s’est payé Arsenal et son manager, Arsène Wenger.
Distancé dans la course au Top 4 et à la Ligue des champions, Arsenal, qui restait sur huit défaites sur ses 16 dernières sorties, s’est enfin réveillé face à Manchester United à l’Emirates Stadium (2-0). Un succès qui s’il ne permet pas aux Gunners de croire de nouveau en la C1, soulage certainement Arsène Wenger.
Arsenal s'est imposé (2-0) ce dimanche face à Manchester United, lors du choc de la 36e journée de Premier League. Granit Xhaka et Danny Welbeck ont inscrit les deux buts des Gunners (sixièmes), qui reviennent à deux points de United (cinquième).
Comme (trop ?) souvent cette saison en Premier League, Liverpool a laissé des plumes face à Southampton (0-0), une équipe qui trône en deuxième partie de classement. Les hommes de Jürgen Klopp perdent donc deux points dans la course à la Ligue des champions.
Ce dimanche, Liverpool a fait une mauvaise opération dans la course à une qualification en Ligue des champions la saison prochaine. A domicile, les Reds ont concédé le match nul (0-0) face à Southampton, en ratant notamment un penalty.
Choc de cette 36e journée de Premier League entre Arsenal et Manchester United cet après-midi à l'Emirates. Sixièmes, les Gunners sont dans l'obligation de l'emporter pour avoir encore un mince espoir de se qualifier en Ligue des Champions l'an prochain. De leur côté, les Mancuniens peuvent toujours espérer la 4e place, même si José Mourinho va faire tourner aujourd'hui en vue de la demi-finale retour de Ligue Europa jeudi. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur RMC Sport (17h00).
Dans un entretien accordé à SFR Sport, Antonio Conte explique pourquoi ses joueurs sont si déterminés cette saison à remporter le titre de champion d’Angleterre. Le manager de Chelsea souligne aussi le talent de N’Golo Kanté ou encore son rapport avec le travail.
Antonio Conte a accordé un entretien exclusif à SFR Sport 1 diffusé ce dimanche dans l'émission "Half Time". L'entraîneur de Chelsea s'est exprimé sur la course au titre. Il loue également les qualités de son milieu de terrain N'Golo Kanté. Et explique sa philosophie de jeu.
Pour la 36e journée de Premier League – moins les matchs en retard –, Liverpool et Southampton se sont séparés sur un 0-0 pas illogique étant donné le manque d'occasions franches, même si les Reds ont eu quelques situations chaudes et un penalty raté par Milner. Liverpool fait du surplace, les Saints retrouvent le top 10.
Au terme d'une seconde période enlevée, Burnley a arraché le nul (2-2) face à West Bromwich, samedi lors de la 36e journée de Premier League. Les hommes de Sean Dyche avaient logiquement ouvert le score au retour des Vestiaires (Vokes, 56e) avant deux coups de poignard des Baggies en 10 minutes. A 4 minutes de la fin, Vokes réalise un doublé qui octroie le point du nul aux locaux. Résumé.
Leicester a battu Watford ce samedi lors de la 36e journée de Premier League (3-0). Un succès qui assure le maintien des Foxes. Revivez en vidéo les moments forts de la partie.
Bournemouth a concédé le match nul sur sa pelouse face à Stoke City (2-2). Les Cherries menés deux fois sont parvenus à revenir au score pour conserver leur dixième place. Revivez les moments forts de cette rencontre en vidéo.
Hull City a chuté ce samedi face à Sunderland (2-0), lors de la 36e journée de Premier League.
Large vainqueur ce samedi de Crystal Palace (5-0) lors de la 36e journée de Premier League, Manchester City s’installe provisoirement sur le podium. Dans la lutte pour la troisième place, la pression est désormais sur les épaules de Liverpool qui reçoit Southampton dimanche (14h30).
Manchester City s'est baladé (5-0) ce samedi face à Crystal Palace, lors de la 36e journée de Premier League. Une victoire qui permet aux Citizens de se rapprocher d'une qualification en Ligue des champions la saison prochaine.
Pas au niveau des attentes, Mesut Özil n’échappe pas à la critique. Et pour Arsène Wenger, le milieu de terrain allemand d'Arsenal peine à la digérer.
Quatrièmes avant ce match, les Citizens ont deux pressions cet après-midi : celle de Manchester United, 5e à une unité, et celle de Liverpool, 3e à trois unités. Faux pas interdit donc pour les hommes de Pep Guardiola, dans l'obligation de l'emporter face à Crystal Palace pour ne pas compromettre leurs chances de participer à la Ligue des Champions l'an prochain. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur RMC Sport (13h30).
Proche du titre de champion en Premier League pour sa première saison à Chelsea, après la défaite de Tottenham à West Ham, vendredi (1-0), Antonio Conte marque les esprits. Une réussite que le coach italien doit en partie à N’Golo Kanté qu’il estime beaucoup.
Après neuf victoires consécutives en Premier League, Tottenham s’est fait surprendre ce vendredi sur la pelouse de West Ham (1-0). De quoi permettre à Chelsea de faire un grand pas vers le sacre lundi face à Middlesbrough.
Tottenham s'est incliné (1-0) ce vendredi sur la pelouse de West Ham, en ouverture de la 36e journée de Premier League. Les Spurs font une très mauvaise opération dans la course au titre.
Dans un entretien accordé à SFR Sport, Antonio Conte donne son avis sur Kylian Mbappé, véritable révélation de la saison. Une interview à retrouver en intégralité ce dimanche dans Half-Time sur SFR Sport 1 (12h30).
L’entraîneur des Blues de Chelsea encense son milieu de terrain défensif, en établissant une comparaison avec lui-même. L’intégralité de cet entretien est à retrouver dans l’émission Half-Time, ce dimanche à 12h30 sur SFR Sport 1.
A trois jours d’Arsenal-Manchester United dimanche pour le compte de la 36e journée de Premier League (en direct sur SFR Sport 1 à 17h), Arsène Wenger s’est dit prêt "à faire la paix" avec José Mourinho, son homologue mancunien avec qui il entretient des relations exécrables depuis de longues années.
L'attaquant de Chelsea, Diego Costa, aurait paraphé un précontrat avec Tianjin Quanjian selon la radio espagnole Cadena Ser. Un salaire de 30 millions par an est évoqué.
William Gallas, membre de la Dream Team SFR Sport, a été marqué par l'internement de son ancien coéquipier à Tottenham.
Critiqué par une partie de ses supporters, Arsène Wenger a une nouvelle fois défendu le bilan de ses dernières années ce mercredi en conférence de presse. Et a rappelé que Liverpool n’était pas une machine à titres non plus.
Normalement livrés pour la saison 2021-2022, les travaux de rénovation de Stamford Bridge pourraient prendre beaucoup de retard. Les Blues pourraient donc être contraints de jouer dans un stade "provisoire" pendant quatre ans.