
Ligue des champions: touché à l'aine, Firmino est incertain pour Barcelone
Touché à l'aine à l'entraînement jeudi, Roberto Firmino est incertain pour la demi-finale aller de Ligue des champions contre Barcelone mercredi (en direct sur RMC Sport 1).
Touché à l'aine à l'entraînement jeudi, Roberto Firmino est incertain pour la demi-finale aller de Ligue des champions contre Barcelone mercredi (en direct sur RMC Sport 1).
Grâce à leur démonstration vendredi contre une équipe d'Huddersfield déjà reléguée (5-0), les Reds ont repris les commandes de la Premier League. Ils possèdent provisoirement deux points d'avance sur Manchester City, qui se rendra dimanche à Burnley.
Liverpool met la pression sur Manchester City. Les Reds se sont largement imposés (5-0) ce vendredi face à la lanterne rouge Huddersfield lors de la 36e journée de Premier League. Sadio Mané et Mohamed Salah ont tous les deux inscrit un doublé. Naby Keita est l’autre buteur de cette rencontre complètement maîtrisée par les joueurs de Klopp.
Manchester United effectuera son stage de pré-saison en Chine cet été. Selon la Sexta, Paul Pogba ne compterait pas faire les démarches pour obtenir de visa chinois. Une décision qui renforce les rumeurs de départ.
Courtisé par le Real Madrid, Pogba n'a pas encore tranché sur son avenir. Mais son manager chez les Red Devils l'assure, le champion du monde veut rester et gagner chez les Mancuniens.
Le feuilleton Paul Pogba n'a pas fini d'alimenter l'actualité du marche des transferts. Convoité par le Real Madrid, le joueur sera l'une des attractions du prochain mercato. Ole Gunnar Solskjaer espère le conserver.
Après la défaite mercredi dans le derby de Manchester face à City (0-2), le coach des Red Devils Ole Gunnar Solskjaer a eu une longue discussion avec son président Ed Woodward. La crise couve en coulisses à United après une septième défaite lors des neuf derniers matchs.
Alors que Manchester City et Liverpool sont à la lutte pour le titre en premier League, les jeunes Reds ont décroché la Coupe d’Angleterre U18 au détriment des Citizens, ce jeudi grâce notamment à un but du cousin de Steven Gerrard.
Mis à l’honneur par le magazine américain Time, qui l’a classé parmi ses cent personnalités les plus influentes de la planète, Mohamed Salah a fait la fierté de Jürgen Klopp qui l'a taquiné en lui faisant remarquer qu'il aurait pu l'inviter.
L'attaquant des Reds fait partie des 100 personnalités les plus influentes de l'année, selon le Time. Salah s'est rendu cette semaine à New-York pour la cérémonie.
Kevin De Bruyne va peut-être s’asseoir sur un joli montant à l’issue de la saison de Premier League. Le contrat du Belge prévoit un certain nombre de primes indexées sur son pourcentage de présence sur le terrain.
Annoncé avec insistance au Real Madrid, Eden Hazard se rapproche d’un départ de Chelsea l’été prochain. The Sun s’est penché sur les émoluments qu'il pourrait percevoir en Espagne. Ils promettent déjà d'être énormes.
Jürgen Klopp n’était pas surpris de la victoire de Manchester City à Manchester United, mercredi, en match en retard de la 31e journée de Premier League (2-0). L’entraîneur Liverpool promet une lutte acharnée our le titre jusqu’à la 38e journée, un peu comme dans le film "Highlander".
Le club de Chelsea a fait de son incompréhension concernant l’absence de son attaquant, Eden Hazard, de l’équipe-type de la saison de Premier League élue par les joueurs. Le Belge est en lice pour le titre de joueur de la saison qui sera décerné dimanche.
Le manager des Reds s'attendait à la défaite de Manchester United, à Old Trafford, face au rival citizen (2-0). L'Allemand veut encore croire aux chances de sacre en Premier League, mais se satisfait du bilan de la saison même si ses hommes terminent seconds.
Ses pairs lui ont préféré Aguero, Sterling et Mané dans le onze PFA 2018/19. L'attaquant des Blues est pourtant auteur de 29 gestes décisifs cette saison, un record en Premier League. Il est aussi le meilleur dribbleur et le joueur qui crée le plus d'occasions.
Les clubs de Premier League ont enregistré des revenus records de 5,56 milliards d’euros la saison passée. Leur rentabilité a en revanche été affectée par la hausse des salaires, a révélé un rapport du cabinet Deloitte.
L'entraîneur des Red Devils a envoyé un message clair à ses joueurs, après la défaite 2-0 à Old Trafford lors du derby contre Manchester City. Il souhaite conserver cet été "les joueurs prêts à se sacrifier pour le club". Quant aux autres...
Paul Pogba et Aymeric Laporte figurent dans l’équipe-type de la saison de Premier League. Les deux Français de Manchester United et City ont été plébiscités par leurs pairs dans une formation majoritairement composée de Sky Blues et privée de nombreuses stars (Hazard, Salah, Kane).
Darren Fletcher, qui a évolué avec Manchester United de 2002 à 2015, pourrait prochainement revenir au club. Le joueur actuel de Stoke City, rejoindrait le staff.
Avec sans surprise une majorité de représentants de Liverpool, et Manchester City... mais aussi Pogba, sans Hazard en revanche. Équipe élue par les joueurs.
David Silva aurait pu au moins être averti par Mr Marriner, l’arbitre du derby entre Manchester United et Manchester City (0-2), mercredi. Le milieu a commis une maladresse sur Andreas Pereira qui ne lui a même pas valu un carton jaune.
Manchester City, vainqueur du derby face à United mercredi (2-0), a repris la tête de la Premier League à trois journées de la fin. Sur le banc de touche, Pep Guardiola a arboré une fois de plus son fameux gilet.
Marcus Rashford, attaquant de Manchester United, a laissé éclater ses états d’âme après la défaite face à Manchester City (0-2), ce mercredi lors de la 31e journée de Premier League. Il a appelé ses coéquipiers à être honnêtes les uns vis-à-vis des autres.
Sèchement battu mercredi par Wolverhampton (3-1), Arsenal a manqué l'occasion de passer devant Chelsea et d'ainsi intégrer le top 4 de la Premier League. Malgré ce nouvel échec, Unai Emery estime que son équipe peut atteindre son objectif en fin de saison..
Le taquet de Zinedine Zidane au Barça, le débrief de United-City et un magnifique retourné... contre son camp sont au menu du Net Work de Réveil Matin Céline.
David Silva peut s’estimer chanceux. Le milieu de Manchester City a été coupable d’une faute grossière ce mercredi, lors de la deuxième période du derby de Manchester face au voisin United (victoire des Cityzens 0-2). L’Espagnol a mis son pied dans la poitrine d’Andreas Pereira et n’a même pas été averti par l’arbitre de la rencontre, Andre Marriner.
Malgré une saison plutôt mitigée avec Manchester United, Paul Pogba figurerait dans l'équipe-type de la saison en Premier League. Un autre Français, Aymeric Laporte (Manchester City), aurait lui aussi été plébiscité par ses pairs.
Roy Keane a envoyé un message d’avertissement à son ancien équipier Ole Gunnar Solskjaer de se méfier sérieusement des joueurs de Manchester United qui voudraient "le jeter sous le bus comme José Mourinho". L'Irlandais en a profité pour tacler Paul Pogba.
Satisfait de la prestation de ses joueurs mercredi contre Manchester United (2-0), Pep Guardiola estime toutefois que son équipe à "encore beaucoup à faire" pour rester devant Liverpool jusqu'à la fin de la saison et ainsi décrocher le titre de champion d'Angleterre.
Vincent Kompany, capitaine de Manchester City, a souligné l’importance du succès de son équipe sur le terrain de Manchester United (0-2), ce mercredi en match en retard de la 31e journée. Le Belge savoure le fait que son équipe ait son destin en main et met la pression sur Liverpool, désormais 2e.
Jesse Lingard a manqué une grosse occasion d’égaliser lors du derby de Manchester ce mercredi. Esseulé au deuxième poteau, l’ailier des Red Devils a manqué sa reprise à quelques centimètres du but.
Marcus Rashford, attaquant de Manchester United, a laissé éclater ses états d’âme après la défaite face à Manchester City (0-2), ce mercredi lors de la 31e journée de Premier League. Il a appelé ses coéquipiers à être honnêtes les uns vis-à-vis des autres.
Arsenal a encore raté l'occasion d'intégrer le top 4 du championnat anglais sur la pelouse de Wolverhampton, large vainqueur à domicile, lors de ce match en retard de la 31e journée. Les occasions défilent, les Gunners ne parviennent pas à concrétiser.
Vincent Kompany, défenseur de Manchester City, a avoué que le titre était de plus en plus proche
Après la défaite de Manchester United à domicile face à Manchester City (0-2), ce mercredi en match en retard de la 31e journée de premier League, Paul Pogba a adressé un signe d’excuse à ses supporters à l’issue du match.
Manchester City est allé gagné chez l'ennemi juré, Manchester United (0-2) et se rapproche du titre. Une défaite qui fait mal aux Red Devils et à Pogba, qui n'hésite pas à s'excuser auprès des fans présents à Old Trafford.
Manchester City a pris le dessus sur le voisin Manchester United (2-0) à Old Trafford et se rapproche du titre en Premier League après ce succès maîtrisé. Les Citizens possèdent un point d'avance sur Liverpool à trois journées de la fin.
Mauvaise opération d'Arsenal en vue de la qualification pour la Ligue des champions. Les Gunners se sont inclinés ce mercredi soir sur la pelouse de Wolverhampton (1-3).
Bernardo Silva a libéré Manchester City sur le terrain d’Old Trafford en ouvrant le score en début de seconde période, concrétisant ainsi la domination des siens face à Manchester United. Leroy Sané a doublé la mise moins d’un quart d’heure plus tard.
C'est le Portugais Bernardo Silva qui a ouvert le score dans le derby de Manchester ce mercredi soir.
Plusieurs médias anglais se font l'écho de la victoire de Virgil van Dijk pour le trophée de joueur de l'année en Premier League, alors que l'annonce officielle est attendue jeudi.
Manchester United-Manchester City est un derby aux allures de dilemme pour les Red Devils. Gagner et laisser le titre à Liverpool ou perdre face au voisin Citizen. Explications de Julien Laurens
En difficulté dans l’optique d’une qualification pour la Ligue des champions, Manchester United, s’il bat son Manchester City mercredi soir (21h), pourrait filer un sacrer coup de main à Liverpool en Premier League. Mais s’il perd, il titrera son voisin.
A quelques heures du derby mancunien décisif dans la course au titre (21h, en direct sur RMC Sport), revivez quelques-uns des buts les plus marquants inscrits à Old Trafford entre les deux rivaux. "Enjoy !"
Manchester United reçoit Manchester City ce mercredi (21h, en direct sur RMC Sport) en match en retard de la 31e journée de Premier League. Un derby capital pour les Citizens qui reprendraient la première place du championnat en cas de succès.
Alors que des rumeurs envoient régulièrement Christian Eriksen du côté du Real Madrid, Mauricio Pochettino a évoqué en conférence de presse l’avenir de son milieu de terrain. « Christian est une personne spéciale. J'espère et je souhaite que Christian puisse être avec nous à l'avenir » a déclaré le manager de Tottenham. Buteur décisif face à Brighton mardi soir (1-0) le Danois de 27 ans, sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Spurs, ne manque pas de prétendants en Europe.
Depuis la Premier League à 20 clubs, dans les années 1990. Avec 48 buts, les Red Devils battent un triste record de leur histoire, même si Solskjaer fait mieux que Mourinho.
Rester en vie dans la course au Top 4, c’est l’objectif de Manchester United en cette toute fin de saison. Les Red Devils, 6es à l’heure actuelle, sont pourtant sans une bien mauvaise passe pour un candidat à la Ligue des champions (6 défaites lors des 8 derniers matches, dont un cinglant revers 4-0 sur la pelouse d’Everton dimanche dernier). Et la réception de Manchester City ce mercredi (21h sur RMC Sport 1) ne s’annonce pas de tout repos pour les protégés d’Ole Gunnar Solskjaer. La victoire est impérative pour la bande à Paul Pogba, même si un succès face au voisin ferait bien les affaires d’un autre ennemi, Liverpool, à la lutte pour le titre avec les Skyblues. Entre ambition et rivalité, Manchester United devra faire un choix.
L'entraîneur de Chelsea Maurizio Sarri, a jusqu'à vendredi pour apporter une "réponse" à la Fédération Anglaise.