RMC Sport

Manchester United: Pogba refuserait de faire son visa pour la Chine cet été… afin d’être transféré?

Manchester United effectuera son stage de pré-saison en Chine cet été. Selon la Sexta, Paul Pogba ne compterait pas faire les démarches pour obtenir de visa chinois. Une décision qui renforce les rumeurs de départ.

Les envies de départ de Paul Pogba se précisent. Cible de critiques appuyées de la part de Roy Keane après la gifle reçue à Everton (4-0), le Français aurait par ailleurs décidé de ne pas faire les démarches pour obtenir un visa pour la Chine, la terre d’accueil du stage pré-saison des Red Devils l’été prochain.

Lukaku et Herrera ne veulent pas non plus voir la Chine

Cette information, révélée lors de l’émission 'Jugones' de la Sexta, crisperait en interne, alors que Paul Pogba est cité comme candidat crédible au départ l’été prochain. Ole Gunnar Solskjaer avait pourtant assuré il y a quelques jours aux fans mancuniens que son milieu de terrain allait poursuivre l’aventure avec Manchester United.

A lire >>> les excuses de Paul Pogba aux supporters de MU

Apprécié par Zinédine Zidane, qui voit en lui "un joueur capable de tout faire", Paul Pogba est une cible du Real Madrid pour remodeler son milieu de terrain. Cette affaire de visa laisse penser que le Tricolore souhaite avoir tout le temps pour négocier son transfert durant l’été, sans avoir à s’éloigner de l’Europe. Avec 13 buts et 9 passes décisives en Premier League, l'ancien Havrais réalise sa meilleure saison comptable avec les Red Devils.

Ander Herrera, qui selon nos informations a trouvé un accord avec le PSG, et Romelu Lukaku, qui ne cache pas ses envies de Serie A, n’ont pas non plus voulu faire de demande de visa pour l'Empire du Milieu.

>>> Cliquez-ici pour souscrire aux offres RMC Sport et suivre en direct la Premier League

PL