RMC Sport

"Pogba est un grand problème pour Manchester United", détruit Keane

Roy Keane a envoyé un message d’avertissement à son ancien équipier Ole Gunnar Solskjaer de se méfier sérieusement des joueurs de Manchester United qui voudraient "le jeter sous le bus comme José Mourinho". L'Irlandais en a profité pour tacler Paul Pogba.

Manchester United a subi un énorme KO mercredi en s’inclinant à Old Trafford dans le derby contre Manchester City (0-2). Les Red Devils ont désormais trois points de retard sur la Ligue des champions à seulement trois journées de la fin de la Premier League. Inévitablement, Ole Gunnar Solskjaer réfléchira aux paroles de Roy Keane, son ami et ancien équipier, juste avant la rencontre. Au micro de Sky Sports, ce dernier a clairement émis la possibilité de voir certains joueurs mal jouer en fin de saison pour que le Norvégien se fasse virer.

Pour Keane, les joueurs ont "jeté Mourinho sous le bus"

"Ce sont les joueurs qui ont jeté José Mourinho sous le bus et ils feront la même chose avec Ole", a déclaré l’Irlandais qui estime que son ami n’a pas les joueurs appropriés pour véritablement défendre ses chances. "Nous louons Pep Guardiola comme un génie mais la première chose qu’il a dite c’est qu’il lui fallait des défenseurs. Jürgen Klöpp est allé chercher un gardien, un défenseur central. Ole doit faire la même chose."

>> Le ras-le-bol de Rashford

Keane n'aime pas l'attitude de Pogba

Capitaine des Red Devils sous Sir Alex Ferguson, Roy Keane a découpé Paul Pogba. "Ce mec est un garçon talentueux, mais nous disons la même chose depuis très longtemps. Combien de fois nous l'avons vu dans les matchs où il ne court absolument pas. Je ne pense pas qu'il donne l'exemple, d'après ce que je vois. Le langage corporel et la fierté, qu'il a mentionnés, je ne les vois pas dans ses performances. Et mes yeux ne mentent pas". En plus de Paul Pogba, d'autres joueurs comme Romelu Lukaku, Alexis Sanchez ou Anthony Martial ont beaucoup à prouver en cette fin de saison.