RMC Sport
Boxe - Mbilli, marge de progression, côté puncher, ambitions : les confidences de Lele Sadjo

Boxe - Mbilli, marge de progression, côté puncher, ambitions : les confidences de Lele Sadjo

Le jeudi 13 juin prochain sur RMC Sport 2 en direct du Zenith de Paris, le puncher Kevin Lele Sadjo défiera Elias Palacio en combat principal de la soirée. Toujours invaincu le boxeur français totalise 20 KO lors de ses 22 victoires et voudra, une nouvelle fois devant son public, assurer le spectacle. Il souhaite rester le plus actif possible et enchaîner les combats sans jamais refuser le moindre adversaire. Même si la France attend un affrontement avec Christian Mbilli, Kevin Lele Sadjo ne souhaite écarter aucun autre adversaire pour, pourquoi pas, retrouver son compatriote pour un titre mondial à l'avenir. Ambitieux et travailleur, il n'a laissé aucune place au hasard dans sa préparation et est parti en Espagne pour être certain de rester concentré afin d'offrir au public du Zénith le meilleur spectacle possible.

UFC - ITW Nassourdine Imavov: "Je suis prêt à mourir dans la cage"

UFC - ITW Nassourdine Imavov: "Je suis prêt à mourir dans la cage"

À Louisville, dans le Kentucky, Nassourdine Imavov disputera ce samedi 23h50 sur RMC Sport 2 le 3e main event de sa carrière à l'UFC. Il affronte l'Américain Jared Cannonier, 4e prétendant dans la catégorie des -84kg dominée actuellement par le Sud-Africain Dricus Du Plessis. Tout au long de cette ITW, le Français n'élude aucun sujet: son tempérament explosif, son adversaire, l'envie de retrouver Sean Strickland, la manière dont il voit le combat face à Cannonier ou encore ses ambitions futures. Déterminé et sûr de sa force, Nassourdine Imavov entourée de son équipe va donc disputer le plus grand combat de sa carrière, en sachant qu'une victoire lui ouvrirait en grand les portes du top 5 de sa catégorie. A retenir aussi que lors de la même soirée, un peu plus tôt, notre consultant Taylor Lapilus affrontera Cody Stamman.

UFC 302 : Makhachev reste le roi après une guerre contre Poirier, le débrief du RMC Fighter Club

UFC 302 : Makhachev reste le roi après une guerre contre Poirier, le débrief du RMC Fighter Club

Au bout d’une nuit qui ne restera pas dans les mémoires, ils nous ont offert un souvenir inoubliable. Islam Makhachev et Dustin Poirier ont offert un fabuleux spectacle ce week-end dans le main event de l’UFC 302. Avec au bout une superbe victoire par soumission de Makhachev, plus que jamais roi des -70 kilos et pour beaucoup le meilleur combattant de la planète MMA. Annoncé perdant par tous les spécialistes, Poirier n’a pas su déjouer les pronostics et échoue une troisième fois devant son rêve de devenir champion incontesté à l’UFC dans ce qui aura peut-être été son dernier combat en carrière. Le RMC Fighter Club débriefe un combat qui a plus que tenu ses promesses. Sans oublier d’évoquer le callout d’un certain Jailton Almeida, qui a très envie de venir voir Paris et Ciryl Gane en septembre.