RMC Sport

GP du Canada: ça chauffe entre Grosjean et Ocon

placeholder video
Romain Grosjean et Esteban Ocon ont échangé les amabilités après le Grand Prix du Canda, durant lequel ils ont connu une passe d'armes musclée à l'entrée des stands.

Les Français ne se font pas de cadeaux. Ce dimanche, une passe d'armes a opposé Romain Grosjean à Esteban Ocon à l'entrée des stands lors du Grand Prix du Canada. Parti 20e sur la grille, le pilote Haas se montrait plutôt satisfait de sa remontée jusqu'à la 12e place, mais pointait du doigt l'attitude de son compatriote.

"On partait avec une stratégie différente qui a fonctionné, a expliqué Grosjean. J'avais un très bon rythme avec mon premier train de pneus mais, dans mon dernier relais, je me suis retrouvé coincé dans le trafic. C'était fichu. Au-delà de ça, Esteban Ocon m'a collé dans l'herbe à l'entrée des stands. J'aimerais bien avoir des explications. Ça n'est pas normal de se faire pousser ainsi à 300 km/h."

Ocon: "On ne faisait pas la même course"

Une sortie à laquelle le pilote Fore India a répondu: "Romain est en colère? Ça ne sert à rien. Il était vingt secondes derrière moi, on ne faisait pas la même course. Ça ne servait à rien pour moi de prendre des risques. J'attendais juste qu'il rentre aux stands."

>> Revivez la course

AA avec LV