Lewis Hamilton nettoie une plage pendant ses vacances

Lewis Hamilton profite de vacances bien méritées, après avoir remporté le dernier Grand Prix avant la trêve, en Hongrie. Le leader du championnat du monde de F1, avec 24 points d’avance sur Sebastian Vettel, ne chôme pas pour autant. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le Britannique se met en scène en train de ramasser les nombreux déchets échoués sur la plage de son lieu de vacances, sans dévoiler celui-ci (il pourrait s’agir de la République dominicaine).
"Nous devons cesser de soutenir les entreprises qui sont aveuglées par leur profit au détriment de la planète"
"Je suis dans l’une des plus belles régions du monde et nous sommes tombés aujourd’hui sur ce gâchis, écrit-il. Nous ne pouvions pas en rester là, nous devions faire quelque chose. Nous devons tous agir et cesser de soutenir les entreprises qui sont aveuglées par leur profit au détriment de notre belle planète et de son environnement. S’il vous plait, n’achetez pas de plastique. Merci de toujours recycler, nous pouvons faire une énorme différence grâce aux actions que nous réalisons chaque jour."
Il a invité ses followers à faire passer le message à leurs amis. En sensibilisant à cette cause environnementale, le quadruple champion du monde a reçu les félicitations de ses fans. Prochaine étape, le passage de la polluante F1 (qui est tout de même passée en mode hybride) à la formule E ?