LeBron James, Anthony Davis, Chris Paul, Klay Thompson... casting XXL pour Space Jam 2

Lebron James, star de Space Jam 2 - -
Après le succès monstrueux de Space Jam en 1988, LeBron James a eu l’audace de relever le pari d’une suite. Le tournage aura lieu cet été et la sortie du film est prévue le 21 juillet 2021. The Athletic a révélé les noms de quelques acteurs qui seront dans Space Jam 2.
Des amis de LeBron James pour l'épauler
Anthony Davis, Damian Lillard, Klay Thompson et Chris Paul seront de la partie pour prendre la suite de Charles Barkley, Shawn Bradley, Patrick Ewing, Larry Johnson et Muggsy Bogues. Pour les accompagner, des joueuses de WNBA comme la légende Diana Taurasi ou encore les sœurs Ogwumike.
De son coté, Giannis Antetokounmpo a refusé de participer à la comédie, préférant s'entraîner. "Je n’aime pas Hollywood. Je veux juste essayer d'être moi", a confié le Greek Freak.