Mort de Kobe Bryant: Vanessa Bryant poste un nouveau message plein d'émotions

Quinze jours après, la douleur est évidemment toujours aussi immense. Ce lundi, Vanessa Bryant s'est une nouvelle fois emparée de son compte Instagram pour partager la très grande peine qui est la sienne, depuis le décès de son époux Kobe Bryant et de sa fille Gianna (13 ans).
Le 26 janvier dernier, ses deux êtres chers sont décédés dans un crash d'hélicoptère, tout comme sept autres personnes, dont le pilote. Si ce drame a bouleversé les Etats-Unis et le monde du sport en général, la famille Bryant vit depuis un véritable cauchemar.
"Gigi avait tellement à vivre"
Vanessa a avoué que son "cerveau refuse d'accepter que Kobe et Gigi soient partis", avant de se demander: "Pourquoi devrais-je pouvoir me réveiller un autre jour quand ma petite fille ne pourra pas avoir cette opportunité? Elle avait tellement de vie à vivre."
Maman de trois autres filles, elle a également confié être bien consciente qu'elle doit se concentrer sur elles: "Je me rends compte que je dois être forte et être là pour mes trois filles Natalia, Bianka et Capri."
Alors que les hommages à travers le monde entier n'ont pas cessé pour Kobe Bryant et Gianna, dont l'un des derniers a eu lieu aux Oscars, Vanessa Bryant tente tant bien que mal de poursuivre son travail de deuil: "Je sais que ce que je ressens est normal. Cela fait partie du processus de deuil."
Le message de Vanessa Bryant: "J’ai hésité à exprimer mes sentiments par des mots. Mon cerveau refuse d'accepter que Kobe et Gigi soient partis. Je ne peux pas traiter les deux en même temps. C’est comme si j’essayais de traiter le départ de Kobe, mais mon corps refuse d’accepter que ma Gigi ne me revienne jamais. Cela ne va pas. Pourquoi devrais-je pouvoir me réveiller un autre jour quand ma petite fille ne peut pas avoir cette opportunité?! Je suis tellement en colère. Elle avait tellement à vivre. Ensuite, je me rends compte que je dois être forte et être là pour mes trois filles. Folle de ne pas être avec Kobe et Gigi mais reconnaissante d'être ici avec Natalia, Bianka et Capri. Je sais que ce que je ressens est normal. Cela fait partie du processus de deuil. Je voulais juste partager au cas où quelqu'un aurait subi une perte comme celle-ci. Mon Dieu, que je souhaite qu'ils soient ici et que ce cauchemar soit terminé. Priez pour toutes les victimes de cette horrible tragédie. Merci de continuer à prier pour tous."