
NBA: LeBron James regrette le nom qu'il a donné à son fils

- - AFP
Etre le fils de LeBron James n’est pas forcément chose aisée… surtout lorsque vous portez le même prénom. Imaginez une seconde que le gamin veuille se lancer dans une carrière de joueur professionnel et atteindre le Graal, soit une place en NBA? Le triple champion NBA dit aujourd’hui regretter d’avoir nommé son fils LeBron James Jr.
"Je regrette encore d’avoir donné le même nom que le mien à mon fils de 14 ans", explique le nouveau joueur des Lakers dans un teaser d’un épisode de The Shop, série de HBO qui donne la parole à des sportifs de renom. Un épisode dans lequel LeBron James est avant tout un papa qui regarde son fils claquer des paniers sur un parquet.
"Quand j’avais dix ans, je n’avais pas de père"
"L’an dernier, c’est la première fois que j’ai eu du temps pour regarder mes fils jouer l’été, raconte King James. Je veux dire de vraiment m’asseoir, d’aller à quatre ou cinq tournois… Je suis assis et je sens mes mains moites, mon cœur qui palpite. […] Quand j’avais dix ans, je n’avais pas de père. Donc je me suis toujours dit que quand j’aurai un enfant, je ferai tout ce que cet homme n’a pas fait. Ils connaîtront des choses que je n’ai pas connues."