NBA: Wembanyama fait découvrir à ses coéquipiers des Spurs son kebab préféré à Nanterre

Un petit plaisir au cœur d’un calendrier chargé. Entre sa démonstration jeudi face aux Pacers pour son grand retour en France, et la revanche programmée ce samedi, Victor Wembanyama a profité d’un peu de temps libre pour embarquer ses coéquipiers des Spurs dans son… kebab préféré des Hauts-de-Seine.
Un clin d'œil aussi au PSG
Vendredi midi, le fast-food "le 129" implanté à Nanterre a ainsi reçu la visite de la star française de 21 ans et de plusieurs de ses partenaires à San Antonio, dont Sandro Mamukelashvili et Julian Champagnie. Vêtu aux couleurs de la nouvelle collection sortie par le PSG avec Jordan, le numéro un de la draft 2023 a pu savourer quelques frites, avant de prendre la direction de la Tour Eiffel pour l’immanquable photo souvenir sous la pluie parisienne.
Puis il est retourné à l’Accor Arena de Bercy pour assister au NBA Paris Jam, un match de célébrités et influenceurs, avec deux équipes coachées par Teddy Riner, Esteban Ocon, Joakim Noah et Jalen Rose. De retour cette semaine en Île-de-France où il a tout connu, entre ses premiers pas au Chesnay (Yvelines), son éclosion dans le cocon de Nanterre (Hauts-de-Seine) et le décollage à Boulogne-Levallois, sans oublier la finale olympique de Paris 2024, "Wemby" retrouvera les parquets dès ce samedi, à 18h.
Chouchou de Bercy, il a mené avec brio San Antonio vers le succès, jeudi, lors de la première des deux rencontres l'opposant aux Pacers (140-110), et tentera de régaler une nouvelle fois le public parisien avant de repartir pour les États-Unis.