RMC Sport

PSG: Antetokounmpo a invité Mbappé et Neymar dans le vestiaires des Bucks

Guidés par leur star Giannis Antetokounmpo, fan du PSG, les Bucks ont accueilli Kylian Mbappé et Neymar après leur victoire face à Charlotte lors du premier match de NBA disputé vendredi soir à l’AccorHotel Arena de Paris.

"Evidemment, ce qu’on a préféré cette semaine à Paris, c’est de venir et de gagner. J’ai aussi aimé aller au Parc des Princes." Giannis Antetokounmpo ne s’en est jamais caché, il est un grand fan du PSG, notamment depuis le passage de Zlatan Ibrahimovic dans la capitale. "J’essaye de venir ici, je veux jouer avec Neymar et Mbappé. Peut-être comme défenseur ou gardien", plaisantait-il en milieu de semaine en découvrant le stade de la Porte d’Auteuil. 

Vendredi soir, la star des Bucks était donc aux anges après avoir dominé les Hornets (116-103) lors du premier match de l’histoire de la NBA disputé à Paris, à l’AccorHotel Arena. Car le MVP de la saison passée (et du match, 30 points, 16 rebonds) a pu passer un peu de temps avec les deux stars parisiennes, aux premières loges comme d'autres stars pour ce rendez-vous historique.

En vidéo>> Bucks-Hornets: Neymar, Mbappé, Riner, Parker, Debbouze... ces stars présentes à Paris

"Oh MVP!"

Si Ney est arrivé un peu plus tard pour saluer les joueurs, Antetokounmpo et Mbappé ont pu échanger un peu plus longuement dans le vestiaire de Milwaukee après la rencontre. "Oh MVP", a lancé le champion du monde dans un chaleureux hug au crack des Bucks. "Moi aussi je suis un défenseur", a-t-il rigolé. Puis Antetokounmpo a présenté ses partenaires à Mbappé, notamment Brook Lopez ("Lui c’est un grand fan"). S’en est suivi des éclats de rires et des échanges de cadeaux Enfin surtout des chaussures dédicacées, les deux idoles partageant le même équipementier. Dans ce genre de moment, le business n'est jamais très très loin... 

ABr