RMC Sport

Rudy Gobert : "C’est une déception de ne pas être au All Star Game"

Rudy Gobert

Rudy Gobert - AFP

Absent du All Star Game qui se déroulera le 19 février à la Nouvelle-Orléans, le pivot français du Utah Jazz Rudy Gobert a exprimé sa déception ce lundi dans Basket Time sur RMC.

Rudy Gobert devra encore patienter au moins un an avant de disputer, peut-être, le prestigieux All Star Game. Même s’il réalise sa meilleure saison en NBA avec le Utah Jazz, le pivot français n’a pas été retenu par les entraîneurs qui lui ont préféré Marc Gasol, Demarcus Cousins et DeAndre Jordan le 17 février prochain à la Nouvelle-Orléans.

"Je n’ai pas été vraiment surpris"

« C’était une déception, a commenté Rudy Gobert ce lundi soir dans l’émission Basket Time sur RMC. Je pensais que ça pouvait arriver alors je m’y étais préparé. J’ai eu beaucoup de déceptions dans ma carrière et les choses se sont bien passées après. C’est juste un petit obstacle. Il faut continuer à aller de l’avant et à progresser. Avec la blessure de Chris Paul, il fallait prendre un joueur des Clippers. DeAndre est consistant ces dernières années. Il ne démérite pas non plus. Voilà pourquoi je l’ai bien senti venir. J’avais prévu le truc comme ça. Je n’ai pas été vraiment surpris. » L’ancien joueur de Cholet est actuellement 5e de la Conférence Ouest avec Utah.

A lire aussi>> NBA: Steve Kerr "choqué" par le décret de Trump