RMC Sport

VIDEO. NBA: quand Lebron James se détend sur du Charles Aznavour

placeholder video
Au début du mois de juillet dernier, LeBron James s’est engagé en faveur des Lakers pour 4 ans et 154 millions de dollars. En attendant la reprise de la saison, le basketteur se détend en écoutant du Charles Aznavour.

"Ambiance du matin! Tellement apaisant", commente notamment Lebron James. Vendredi, sur Instagram, le nouveau joueur des Lakers a publié une vidéo où il se repose dans le noir avec comme musique de fond… du Charles Aznavour!

"Il est trop tard, sur son chemin rien ne l’arrête", peut-on notamment entendre, comme quelques paroles. Ou encore "on ne peut garder sans cesse sa jeunesse". Des messages de la part du King? Le joueur de 33 ans a signé, début juillet, un contrat de 4 ans en faveur des Lakers pour un montant de 154 millions de dollars.

Il est plus habitué au rap

A la fin de la vidéo, le double champion olympique écoute un autre extrait du chanteur français: "A ma fille". LeBron James partage fréquemment des musiques avec ses fans. D’habitude, le triple champion NBA met en avant des rappeurs comme Kendrick Lamar, Future ou Drake. Récemment, il avait salué la sortie du dernier album du chanteur canadien (Scorpion).

X.T