RMC Sport

Cyclisme: les images surprenantes de Wout van Aert en écureuil dans "Mask Singer"

Wout van Aert dans Mask Singer

Wout van Aert dans Mask Singer - Capture

Wout van Aert a pris part à la version flamande de l'émission "Mask Singer" où des célébrités masquées montent sur scène pour s'affronter dans des duels en chanson. Et le coureur belge a été démasqué ce vendredi soir par ses fans.

Sérieusement touché au genou après une vilaine chute lors du dernier Tour d'Espagne en août, Wout van Aert profite de son temps libre en cette fin de saison anticipée par un petit show musical.

Éloigné des routes jusqu'à la saison prochaine, le coureur belge de 29 ans a été aperçu dans la version flamande de "Mask Singer" diffusé sur VTM, ce vendredi. Le principe de l'émission est simple: des célébrités masquées et entièrement déguisées s'affrontent dans des duels en chanson. Devant un jury et un public conquis, Wout van Aert, vêtu d'un costume de superhéros écureuil, a été démasqué ce vendredi soir par ses fans... Il a donc dû réaliser, à visage découvert, le hit "Song 2" du groupe de rock anglais Blur.

"Une expérience qu'on ne fait qu'une fois dans sa vie"

Soupçonné depuis plusieurs jours d'être le mystérieux chanteur, trahi par son accent, le récent triple vainqueur d'étapes sur le dernier Tour d'Espagne a vu son masque d'écureuil tomber lors de la dernière prestation musicale.

"Une expérience qu'on ne fait qu'une fois dans sa vie", a confié le coureur de la Visma-Lease a Bike après le show. "Le fait d'être derrière un masque est la raison qui m'a poussé à oser le faire", a-t-il conclu.

S.I.E.M