Affaire de la prime: Pas d'accord Neymar-Barça, la justice va trancher

Contrairement aux premières informations divulguées, Neymar et le Barça n'ont pas trouvé d'accord, sur le litige lié à la prime versée à sa prolongation en 2016, pour éviter le procès, annoncent ce vendredi les médias espagnols. Les représentants des deux parties se retrouvaient afin d'abord de tenter de reporter le procès ou en trouvant un accord financier à l'amiable. Cela n'a pas été le cas, le procès va donc s'ouvrir ce vendredi dans la foulée.
Le procès va démarrer ce vendredi
Présent à Barcelone jeudi soir, le joueur du PSG a posté sur les réseaux sociaux plusieurs photos dans la soirée avec des joueurs de l'effectif actuel du Barça comme son compatriote Arthur. Il n'a finalement pas assisté aux derniers échanges entre ses représentants et ceux du Barça ce vendredi. Il était pourtant convoqué à 9h30.
Pour rappel, le clan du Brésilien demande le versement d'une prime de 40 millions d'euros qu'il avait négociée en cas de prolongation. 14 millions ont été versés dans un premier temps, pas les 26 derniers car il avait finalement rejoint le PSG en 2017.
Alors que Neymar avait déposé plainte, les dirigeants catalans avaient contre-attaqué en déposant eux-même une plainte et en réclamant 75 millions d'euros, correspondant au remboursement intégral de la prime avec des intérêts.