Affaire Pogba: les détails du coup de pression subi par Paul Pogba au centre d'entraînement de la Juve

Deux jours avant de déposer plainte à Turin contre ses extorqueurs présumés, Paul Pogba avait reçu une visite surprenante, au centre d'entraînement de la Juventus. D'après le quotidien italien La Repubblica, deux Français s'y étaient rendus en demandant à rencontrer le joueur. Un troisième individu a été aperçu en train de patienter dans une voiture.
>> TOUT COMPRENDRE de l'affaire Pogba
L'agent de sécurité a alors informé Paul Pogba, qui a refusé de rencontrer les personnes venues le rencontrer. Il est probable que cette visite soit liée aux faits de chantage et d'extorsion aggravées dénoncés par le joueur français et pour lesquels le parquet de Turin a ouvert une enquête.
Mathias Pogba a démenti les accusations d'extorsion
D'après les éléments révélés par France Info il y a quelques jours, Paul Pogba pensait se débarasser de ses maîtres chanteurs en rejoignant la Juventus cet été, mais c'est bien en Italie qu'il aurait reconnu son frère Mathias parmi les personnes qui tentaient de l'intimider.
Pour le moment, l'enquête n'en est qu'à ses prémices. Mardi soir, Mathias Pogba s'est de nouveau exprimé pour nier en bloc les accusations d'extorsion. Il a indiqué avoir des documents prouvant que l'argent qu'il a pu recevoir de son frère était le fruit d'un acte consenti.