
Argentine: Angel Di Maria veut retrouver la sélection
Angel Di Maria veut retrouver la sélection argentine. Absent depuis la fin de la Coupe du monde 2018 et l'élimination contre les Bleus en huitièmes de finale, le joueur du PSG s'est exprimé auprès d'ESPN Redes. "J'ai pu parler à Leo (Scaloni, le sélectionneur ndlr), je travaille toujours et faire partie de l'équipe nationale est ce qui se fait de mieux, a expliqué Di Maria. J'ai toujours tout donné pour y être et, à 31 ans, je fais toujours de mon mieux. Chaque fois que j'y vais, c'est comme la première fois pour moi."
Prochaine échéance en mars
Di Maria pourrait renouer avec la sélection argentine fin mars pour deux rencontres amicales contre le Venezuela et le Maroc, tout comme le Barcelonais Lionel Messi. "C'est quelque chose d'unique. Tout ancien joueur va vous dire que la seule chose qui lui manque, c'est de porter ce maillot, a-t-il ajouté. Les trois rendez-vous que j'ai manqués, je l'ai senti. J'ai regardé les matches et j'étais très nerveux."
Objectif Copa America
Des retours dans l'optique de la Copa America 2019, disputée du 14 juin au 7 juillet au Brésil. Une nouvelle opportunité, et peut-être une des dernières, pour la génération de Messi et Di Maria de remporter un trophée majeur avec l'Argentine, après trois finales perdues (Copa America 2015 et 2016, Coupe du monde 2014): "Le poids est lourd et si cette Copa America n'est pas gagnée, il continuera à augmenter pour les générations suivantes."