Attendu au Barça, Lewandowski a repris l'entraînement au Bayern (avec un peu de retard)

Un des feuilletons de l’été pourrait bien connaître un nouveau rebondissement dans les prochaines heures. Alors qu'il est annoncé avec insistance du côté du Barça, Robert Lewandowski a bien repris l'entraînement au Bayern ce mercredi, après ses vacances. Bild rapporte que le Polonais est arrivé avec un léger retard (à 9h06, soit six minutes après l'heure demandée), en dernier, après Leroy Sané, arrivé à 8h56.
Bientôt une issue?
Le FC Barcelone veut recruter Robert Lewandowski et l’attaquant veut rejoindre le FC Barcelone. Problème, le Bayern Munich se montre gourmand pour céder son numéro 9 vedette et les problèmes financiers des Blaugrana n’arrangent rien.
Le club a toutefois prévu, selon nos informations, de formuler une nouvelle offre, autour de 50 millions d'euros, pour l'ancien buteur de Dortmund, ce qui pourrait convaincre les Bavarois de le lâcher. Il reste encore un an de contrat à Lewandowski au Bayern, où il a compilé 344 buts en 375 matchs. Il a publiquement pris la parole pour exprimer sa volonté de quitter le club.