Aux Pays-Bas, un gardien fait un quadruple arrêt très, très spectaculaire

Roy Kortsmit, le portier du Sparta Rotterdam, a été héroïque ce week-end en championnat. - capture d'écran sparta-rotterdam.nl
Vous étiez habitués au double, voire au triple arrêt, mais connaissiez-vous le quadruple arrêt ? Roy Kortsmit, gardien du Sparta Rotterdam, l'a fait ce week-end face à La Haye pour le compte de la 6e journée du championnat des Pays-Bas.
Quatre arrêts en six secondes
Alors qu'une action chaude se déroulait devant ses cages, le portier néerlandais de 25 ans s'est fendu de quatre superbes parades réflexes, qui feront certainement le tour des zappings.
Son équipe s'est quand même inclinée
Malheureusement, ses prouesses n'auront servi à rien car ses coéquipiers se sont inclinés sur le score de 1-0. De plus, le club rotterdamois est au bord de la zone de relégation avec seulement 5 petits points au compteur. La prochaine fois, il faudra faire plus que compter sur les exploits de son gardien.
A lire aussi >> Eredivisie : le csc totalement stupide du gardien du PSV
VIDEO. L'hommage du Vélodrome à Bernard Tapie