RMC Sport

Ballon d’or: Aulas hué, Ginola la joue comme Balladur

Ada Hegerberg a reçu le premier Ballon d’or féminin de l’histoire ce lundi à Paris. Et l’attaquante norvégienne de l’OL en a profité pour rendre hommage à son président Jean-Michel Aulas, dont le nom a été conspué par une partie du Grand Palais.

Il n’avait pas fait le déplacement à Paris, ce dimanche, pour la cérémonie du Ballon d’or 2018. Et Jean-Michel Aulas a sans doute bien fait, car une partie de l’assistance réunie au Grand Palais ne semblait pas vraiment le porter en haute estime.

Ada Hegerberg, l’attaquante de l’Olympique Lyonnais, a reçu le premier Ballon d’or féminin de l’Histoire. Et lorsqu’elle a cité le nom de son président pour le remercier, une partie de la salle a copieusement hué.

"Je vous demande de vous arrêter !"

Des sifflets qui ne venaient évidemment pas des joueurs présents, mais plutôt des jeunes invités à venir assister à l’événement, regroupés dans le fond.

Un moment un peu gênant auquel David Ginola a tenté de mettre fin avec le sourire en lâchant, tel le Premier ministre Edouard Balladur: "Je vous demande de vous arrêter !" Pas sûr que le patron de l’OL ait apprécié devant sa télé…

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur