RMC Sport

Brésil: douleurs au dos pour Neymar, incertain pour Brésil-Bolivie

placeholder video
Neymar a quitté l'entraînement prématurément ce mercredi avec le Brésil, pour des problèmes dans le bas du dos. Selon la presse locale, le meneur de jeu du PSG est incertain pour le match contre la Bolivie dans la nuit de vendredi à samedi, première journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022.

Compte tenu du calendrier ultra chargé qui attend les joueurs du PSG après cette trêve internationale, le club de la capitale suit avec intérêt - et peut-être un peu d'inquiétude - le parcours de ses stars en sélection. Si Kylian Mbappé est entré et a marqué lors du carton des Bleus face à l'Ukraine en amical, Neymar a quitté l'entraînement prématurément. 

Deux matchs d'éliminatoires

Globoesporte rapporte ce mercredi que l'ancien joueur du Barça a écourté la séance du jour avec le Brésil, en raison de pépins dans le bas du dos. Le médecin de la Seleçao, qui précise qu'il n'y a pas eu de "traumatisme" de la zone, explique que Neymar a été mis sous traitement médicamenteux.

Sa participation au match entre le Brésil et la Bolivie dans la nuit de vendredi à samedi, comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, est incertaine. Les 24 prochaines heures devraient aboutir à une décision quant à sa présence où non. La Seleçao doit également affronter le Pérou dans la nuit de mardi à mercredi. 

A.Bo