RMC Sport

Brésil: nouvelles rassurantes pour Neymar, touché au dos

Touché au dos à l'entraînement cette semaine, Neymar sera bien apte pour le match du Brésil contre la Bolivie, dans la nuit de vendredi à samedi, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Neymar va mieux. Alors que Tite restait prudent jeudi sur la participation éventuelle de la star au match entre le Brésil et la Bolivie, les doutes sont désormais levés. Comme le rapporte Globoesporte, le meneur de jeu du PSG sera apte pour ce premier match de la Seleçao dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. 

Doubler Ronaldo en nombre de buts

Mis sous "traitement intensif" selon le quotidien brésilien, après ses douleurs au dos contractées à l'entraînement mercredi, l'ancien joueur du Barça aura l'occasion d'améliorer son total de buts (61)... et de dépasser Ronaldo (62), pour devenir le deuxième meilleur buteur de l'histoire du Brésil derrière la légende Pelé (77). 

Le médecin de la Seleçao avait précisé cette semaine que Neymar n'avait pas subi de traumatisme au dos à l'entraînement. Rassurant, notamment pour son club: le PSG va enchaîner une folle série de match après la trêve internationale, avec le début de la nouvelle édition de la Ligue des champions le 20 octobre contre Manchester United.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions

dossier :

Neymar

A.Bo