RMC Sport

Bayern Munich: Rummenigge ne ferme pas la porte pour une prolongation de Ribéry

Karl-Heinz Rummenigge

Karl-Heinz Rummenigge - AFP

En marge de la victoire du Bayern Munich face à Augsbourg vendredi (2-3), le président bavarois Karl-Heinz Rummenigge a évoqué l’avenir du Français Franck Ribéry, en fin de contrat à l’issue de la saison.

Le feuilleton ne fait que commencer. Où jouera Franck Ribéry la saison prochaine? Très attaché au Bayern, le numéro 7 français dont le contrat expire en juin prochain, n’est pas contre le fait de rester.

"Je ne tricherai jamais avec le Bayern, a déclaré le joueur de 36 ans vendredi à L’Equipe. On va voir comment ça se passe dans les semaines à venir. On s’assiéra tous ensemble, avec les dirigeants et Alain (Migliaccio), mon conseiller de toujours. Je continuerai au Bayern si je peux toujours tout donner pour lui."

"J’ai un énorme respect pour ce joueur"

OK mais le Bayern envisage-t-il de lui proposer une prolongation de contrat? Rien n’est exclu si l’on en croit les propos tenus par le président bavarois Karl-Heinz Rummenigge vendredi soir sur Eurosport en marge de la victoire de son équipe à Haugsbourg (2-3) vendredi en Bundesliga.

"Franck réalise une très bonne saison jusqu’à présent. Nous avons passé des années exceptionnelles avec et grâce à lui. J’ai un énorme respect pour ce joueur. Nous aurons une discussion un jour mais je ne peux pas prédire de la façon dont elle va se passer."

dossier :

Franck Ribéry

Aurélien Brossier